Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Bonjour

J'ai une question

est-ce vraiment nécessaire d'avoir ces flasques (en tôle avec un joint)

qui sont derrière les roulements de pivot Haut et Bas ?

Car dans le kit de réfection que j'ai reçu elle n'y sont pas :2 (22):

12.jpg

car sur mon trol elles ne sont pas belles et les joints HS

Merci

Greg

Posté(e) :

non non, ils les ont mis juste pour nous faire chier.

Tu crois vraiment qu'ils s'embêteraient à mettre des pièces qui servent à rien ?

Surtout un joint.

Posté(e) :
  • Auteur

Oui ça je sais bien mais je me demandais si quelqu'un avait déjà été confronté

reste plus qu'à les commander Lundi chez nini :2 (22):

Posté(e) :
  • Auteur
si tes sphères sont dans l'eau .. il se passe quoi sans ces pièces ?

Mes sphères dans l'eau ??? ah bein merde elles y sont tout le temps :2 (15)::2 (15):

merci de vos réponses en tout cas même si ma question a pu paraitre stupide :2 (20):

Posté(e) :

me*de pour chasser les cages j'ai été obligé de les virer

et je ne les ais pas remises, je ne pensais pas que c'était utile je suis vert va falloir que je redémonte :2 (22):

Posté(e) :

Je pense qu'il faut arrêter de croire que la plupart des pièces ne servent à rien.

Même si quelques rares exceptions existent, tous les éléments montés sur les véhicules sont utiles.

Certains peuvent être remplacés par d'autres, ou n'ont d'utilité que dans certaines conditions, mais leur présence est justifiée.

Posté(e) :
  • Auteur
me*de pour chasser les cages j'ai été obligé de les virer

et je ne les ais pas remises, je ne pensais pas que c'était utile je suis vert va falloir que je redémonte :2 (22):

Courage :2 (22):

Posté(e) :
  • Auteur

Ayé j'ai mes pieces par contre ca fait mal le tarif

59 € les 4

piece-86ed6c.jpg

Posté(e) :

Sur le mien disparues depuis longtemps et cependant malgré les bourbiers pas de soucis...

Posté(e) :

moi c'est pas sur le mien mais viré aussi :2 (15)::2 (15):, par contre j'ai fait un trou dans le truc qui tourne :2 (15): et j'ai mis un graisseur :2 (15):

Posté(e) :
Je pense qu'il faut arrêter de croire que la plupart des pièces ne servent à rien.

Même si quelques rares exceptions existent, tous les éléments montés sur les véhicules sont utiles.

Certains peuvent être remplacés par d'autres, ou n'ont d'utilité que dans certaines conditions, mais leur présence est justifiée.

ah bon :2 (20)::2 (20)::2 (24)::2 (24): , va faloir que j'arrète de jeté des pièces alors :2 (25): :2 (25): :2 (25): :2 (25): :2 (20)::2 (24)::2 (20):

Posté(e) :
moi c'est pas sur le mien mais viré aussi :2 (15)::2 (15): , par contre j'ai fait un trou dans le truc qui tourne :2 (15): et j'ai mis un graiseur :2 (15):

Ben tout pareil graisseur aussi .... :2 (26):