Posté(e) : 22 novembre 200816 a Bonjour J'ai une question est-ce vraiment nécessaire d'avoir ces flasques (en tôle avec un joint) qui sont derrière les roulements de pivot Haut et Bas ? Car dans le kit de réfection que j'ai reçu elle n'y sont pas car sur mon trol elles ne sont pas belles et les joints HS Merci Greg
Posté(e) : 22 novembre 200816 a non non, ils les ont mis juste pour nous faire chier. Tu crois vraiment qu'ils s'embêteraient à mettre des pièces qui servent à rien ? Surtout un joint.
Posté(e) : 22 novembre 200816 a Auteur Oui ça je sais bien mais je me demandais si quelqu'un avait déjà été confronté reste plus qu'à les commander Lundi chez nini
Posté(e) : 22 novembre 200816 a Référent Mécanique si tes sphères sont dans l'eau .. il se passe quoi sans ces pièces ?
Posté(e) : 23 novembre 200816 a Auteur si tes sphères sont dans l'eau .. il se passe quoi sans ces pièces ? Mes sphères dans l'eau ??? ah bein merde elles y sont tout le temps merci de vos réponses en tout cas même si ma question a pu paraitre stupide
Posté(e) : 23 novembre 200816 a Référent Mécanique il n'y a pas de questions stupides ! et encore moins de réponses ... quoique
Posté(e) : 24 novembre 200816 a me*de pour chasser les cages j'ai été obligé de les virer et je ne les ais pas remises, je ne pensais pas que c'était utile je suis vert va falloir que je redémonte
Posté(e) : 24 novembre 200816 a Je pense qu'il faut arrêter de croire que la plupart des pièces ne servent à rien. Même si quelques rares exceptions existent, tous les éléments montés sur les véhicules sont utiles. Certains peuvent être remplacés par d'autres, ou n'ont d'utilité que dans certaines conditions, mais leur présence est justifiée.
Posté(e) : 24 novembre 200816 a Référent Mécanique me*de pour chasser les cages j'ai été obligé de les vireret je ne les ais pas remises, je ne pensais pas que c'était utile je suis vert va falloir que je redémonte si tu ne vas pas dans les bourbiers ou piscines c'est moins important !
Posté(e) : 24 novembre 200816 a Auteur me*de pour chasser les cages j'ai été obligé de les vireret je ne les ais pas remises, je ne pensais pas que c'était utile je suis vert va falloir que je redémonte Courage
Posté(e) : 24 novembre 200816 a Auteur Ayé j'ai mes pieces par contre ca fait mal le tarif 59 € les 4
Posté(e) : 24 novembre 200816 a Sur le mien disparues depuis longtemps et cependant malgré les bourbiers pas de soucis...
Posté(e) : 24 novembre 200816 a moi c'est pas sur le mien mais viré aussi , par contre j'ai fait un trou dans le truc qui tourne et j'ai mis un graisseur
Posté(e) : 24 novembre 200816 a Je pense qu'il faut arrêter de croire que la plupart des pièces ne servent à rien. Même si quelques rares exceptions existent, tous les éléments montés sur les véhicules sont utiles. Certains peuvent être remplacés par d'autres, ou n'ont d'utilité que dans certaines conditions, mais leur présence est justifiée. ah bon , va faloir que j'arrète de jeté des pièces alors :2 (25): :2 (25): :2 (25): :2 (25):
Posté(e) : 24 novembre 200816 a moi c'est pas sur le mien mais viré aussi , par contre j'ai fait un trou dans le truc qui tourne et j'ai mis un graiseur Ben tout pareil graisseur aussi ....
Posté(e) : 24 novembre 200816 a Référent Mécanique Sur le mien disparues depuis longtemps et cependant malgré les bourbiers pas de soucis... enfin que tu penses jusqu'au jour où ........ et là c'est en plus un joint homocinétique ..... Mais tu sais les démonter donc pas trop grave pour toi Un exemple