Posté(e) : 23 novembre 200816 a Belle sortie et jolies passages techniques, merci pour les photos les gars
Posté(e) : 23 novembre 200816 a sympa les tofs , le troll dans le trou, il devait pas etre fier Et l'inclinaison du troll Ouah!!!! il devait pas etre loin de la correctionnel enfin
Posté(e) : 23 novembre 200816 a En effet, on s'est bien amusé. Notre Papi a bien failli l'aisser son Troll au fond du trou Et il s'est fait une belle peur. Heureusement que l'on a pu le sortir du premier coup par une "savante manoeuvre de sangle" Je vais mettre quelques photos de la ballade d'aujourd'hui.
Posté(e) : 24 novembre 200816 a super photos . dit mr juju speleo sa a pas toucher j espère parce que sa passe juste juste, et encore dans l eau un vrai sous marin
Posté(e) : 24 novembre 200816 a Modérateur Mais bon, avec mes deux bouteilles de pinard à la main, tu vas me faire une de ces réputations c'est vrai ca Parrain, tu pouvais facilement avoir les deux bouteilles de vin dans une main et une de wyski dans l'autre, et sans forcer ... tu la joue petit là ! superbes toutes vos photos et chaud le troll au bord du trou !
Posté(e) : 24 novembre 200816 a Sympa les tofs et belle sortie . C'est vrai qu'avec le mistral , vous avez du vous cailler les meules ...... A+ les gars .
Posté(e) : 24 novembre 200816 a Auteur Vous êtes un peu foufous nan Merci pour les tofs Meeeeeeeeeeeeeeuh noooooooooooon !!! Tu nous connais quand même !!! Et pour Mathieu, 45° c'était le tangage du Troll et ce que j'ai eu juste après dans mon verre !!!
Posté(e) : 24 novembre 200816 a tres beau reportage a vous deux , merci de faire partager classe tes photos serge
Posté(e) : 25 novembre 200816 a Je conné ce disco Il etais a des anciens amis ers paris je pense que c'est là qu'il a été Acheter si je ne m'abuse
Posté(e) : 25 novembre 200816 a C'est sur , il faisait moins chaud qu'au couscous/tajine a la maison ..... A+
Posté(e) : 25 novembre 200816 a La proprio actuelle ne l'a pas depuis trés longtemps, mais je ne sais pas où elle l'a acheté En tout cas un joli véhicule, trés propre semble t'il !
Posté(e) : 25 novembre 200816 a En tout cas elle s'est fait quelques sensations avec. nous avons passer une super journée. j'en ai un peu chier le lendemain avec ma jambe mais je ne peux pas refuser une sortie avec des amis comme Eric.
Posté(e) : 25 novembre 200816 a Super Juju le reportage de votre sortie Il y a de l'ambiance on dirait et vous ne vous laissez pas mourrir de soif(et de faim...) Valait mieux avoir un snorkel pour ce parcour Encore merci pour toutes ces super photos
Posté(e) : 25 novembre 200816 a Le Team Loisirs 4x4 est un ramassis de joyeux épicuriens. Ce fut pour eux un régal de rencontrer leurs égaux d’Off Road Spirit. On a vraiment passé un super week end.
Posté(e) : 26 novembre 200816 a Je conné ce disco Il etais a des anciens amis sur paris je pense que c'est là qu'il a été Acheter si je ne m'abuse