Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Si l'en était besoin, je confirme que nous avons passé un super week end. L'accueil était vraiment sympa tant au gîte que dans l'équipe. Les décors immaculés et spectaculaires, l'organisation bien rodée et les conseils avisés.

Merci encore à Range et au club des vosgiens pour l'organisation, l'accueil, la convivialité et les bons conseils. J'espère que l'on aura l'occasion de remettre ça prochainement. J'aurai bien aimé diffuser les photos mais en arrivant ce matin à une heure il m'a manqué le courage et en découvrant Pompom sous 1 mètre de neige ce soir (les chasses neiges sont farceur par chez nous)... Bref l'appareil photo est encore dans la boîte à gants.

A suivre....

Posté(e) :
Si l'en était besoin, je confirme que nous avons passé un super week end. L'accueil était vraiment sympa tant au gîte que dans l'équipe. Les décors immaculés et spectaculaires, l'organisation bien rodée et les conseils avisés.

Merci encore à Range et au club des vosgiens pour l'organisation, l'accueil, la convivialité et les bons conseils. J'espère que l'on aura l'occasion de remettre ça prochainement. J'aurai bien aimé diffuser les photos mais en arrivant ce matin à une heure il m'a manqué le courage et en découvrant Pompom sous 1 mètre de neige ce soir (les chasses neiges sont farceur par chez nous)... Bref l'appareil photo est encore dans la boîte à gants.

A suivre....

:2 (3):

salut ,dis moi tu as mis combien de temps pour rentrer :2 (18):

Posté(e) :

A l'école j'étais nul en maths. Je te laisse compter: parti de la vallée à 18H00 arrivée à v'zoul à 21H00 (je dirai pas qui a conduit) on a pas traîné sur place et arrivée en Suisse à 1H00 du mat'.

Je suis explosé!

Posté(e) :

moi je suis rentré à 20h,en partant à environ 15h30, mais j' ai merdé dans le début du trajet,j'ai perdu 1h. J'étais mort en arrivant chez moi

Posté(e) :
  • Auteur
A l'école j'étais nul en maths. Je te laisse compter: parti de la vallée à 18H00 arrivée à v'zoul à 21H00 (je dirai pas qui a conduit) on a pas traîné sur place et arrivée en Suisse à 1H00 du mat'.

Je suis explosé!

juste deux petite chose vous revenez quant vous voulez .

et le truc qui cloche menome est mèchant :mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9:

Posté(e) :

il n'y a pas de probleme on reviendra mais il faudrait eviter les tempetes de neige car la route c'est galere des ces conditions

A+ et encore merci à tous pour cette sortie

Posté(e) :
il n'y a pas de probleme on reviendra mais il faudrait eviter les tempetes de neige car la route c'est galere des ces conditions

Salut l'ami :2 (15):

Tu n'aurais pas des photos de mon labourage de virage ??

Posté(e) :
  • Auteur

et toi tu n en a pas d autre :2 (15)::2 (15)::2 (15):

comment se porte ton troll

Posté(e) :

Plus une goutte d'huile depuis l'autre jour ... J'en reviens toujours pas que cet écrou se soit dévisse !! :2 (26):

Par contre, CT aujourd'hui, passé avec brio : 223 500 KM et 0 défaut :2 (15):

Posté(e) :

magnifique reportage, tres belles photos.

je constate que comme chez nous on passe, et on fait autant de photo des 4x4 qu'a table a boire un petit coup.

que ce soit la neige ou au soleil pour nous l'ambiance a l'air d'etre au rendez vous

:s8::corse:

Posté(e) :
  • Auteur

Plus une goutte d'huile depuis l'autre jour ... J'en reviens toujours pas que cet écrou se soit dévisse !! :2 (26):

Par contre, CT aujourd'hui, passé avec brio : 223 500 KM et 0 défaut :2 (15):

content pour toi , tu :2 (15)::2 (15): as mon tel on ce voi quant tu veux

Posté(e) :

bravo à tous , et j'espère franchement que l'on se retrouvera bientôt :2 (26)::2 (26)::2 (26)::2 (26)::2 (26)::2 (26):

en tout cas merci pour les toffs , :enaccord8::enaccord8::enaccord8::enaccord8::enaccord8::enaccord8::enaccord8::enaccord8::enaccord8::enaccord8::enaccord8::enaccord8::enaccord8::enaccord8::enaccord8:

Posté(e) :

Superbes photos et reportage sympa, nous aurions bien voulu être des vôtres mais vu notre emploi du temps c'était chose impossible, à une autre fois j'espère.

Posté(e) :

bon je voulais mettre deux ou trois petite video mais je ni arrive pas alors tanpis :2 (20):

bon a quand la prochaine :2 (21): vite vite :2 (15):

Posté(e) :

hello a toutes et tous

ravi et (ie) de ce petit we hivernal ou la convivialite etait bien presente chez tous les participants et content et (te) des connaissances effectues.

je sais ce n'est pas un troll mais un simple paj stock qui s'en ai pas trop mal sortie.

un grand merci aux aubergistes du moulin ainsi qu'à johan pour son savoir faire et ses bons conseils.

les photos arrivent,le temps de trouver comment faire!

(ce qui peut prendre un certain temps)!

(j'espere avant l'ete)!

Posté(e) :
  • Auteur
hello a toutes et tous

ravi et (ie) de ce petit we hivernal ou la convivialite etait bien presente chez tous les participants et content et (te) des connaissances effectues.

je sais ce n'est pas un troll mais un simple paj stock qui s'en ai pas trop mal sortie.

un grand merci aux aubergistes du moulin ainsi qu'à johan pour son savoir faire et ses bons conseils.

les photos arrivent,le temps de trouver comment faire!

(ce qui peut prendre un certain temps)!

(j'espere avant l'ete)!

et on oublie pas de ce pésenté au bistro :mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9:

Posté(e) :
  • Auteur
bon je voulais mettre deux ou trois petite video mais je ni arrive pas alors tanpis :2 (20):

bon a quand la prochaine :2 (21): vite vite :2 (15):

et les photos :2 (10):

Posté(e) :

Beau reportage d'un week end réussi :2 (24):

merci pour les nombreuses photos :2 (24)::2 (15)::2 (24):

Posté(e) :

:2 (3)::2 (3):

les photo qu'il me reste sont les meme que ceux déja posté :2 (22):

mais ne t'inquiete pas la tienne je la garde au frais :2 (15): (pour une bonne occas :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15): )

Posté(e) :

Salut Range ;

Merci beaucoup pour t'etre occupé de tout cela.C'etait super et à quand la prochaine?

Mes amities à ta petite famille.

Posté(e) :
Salut Range ;

Merci beaucoup pour t'etre occupé de tout cela.C'etait super et à quand la prochaine?

Mes amities à ta petite famille.

Pas mieux !!

Merci Denis et tes potes du club ... Patients, souriants, disponibles, et organisation sans faille :2 (14):

Et la trouvaille du gîte, excelllent !!

Bisous aussi à Mme, et au fameux Eliott ... Batisseur de bonhomme de neige ... ou jeteur de boules de neige .. j'ai déjà oublié :2 (26):

Posté(e) :

Salut à tous,

j'arrive pas à voir les photos :2 (22): ..... c'est pas normal :2 (10):

Posté(e) :
magnifique reportage, tres belles photos.

je constate que comme chez nous on passe, et on fait autant de photo des 4x4 qu'a table a boire un petit coup.

que ce soit la neige ou au soleil pour nous l'ambiance a l'air d'etre au rendez vous

:s8::corse:

:2 (13): Faudrait faire un jumelage Corse / Alsace ... une fois le soleil, une fois la neige... :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

bon allez les mecs on attend vos photos.

Et Mrs bib88 tu devrais les voir les photos ta surmment un blème mais envoi les tiènnes si elle sont toute comme la première sa va ètre top :2 (15):

ps si tu oublie sa feras 5 mk2 :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

voila personne veux continué je vous fait la tronche na :encolere3::M16: aller un petit :rv82:

imgp2086_171.jpg

img_2014_187.jpg

img_1989_103.jpg