Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Salut à tous,

J'envisage de monter un filtre décanteur avec pompe d'amorçage sur mon 60 et je ne sais pas comment procéder :

Dois-je impérativement enlever mon filtre d'origine ou je peux tout à fait les mettre ensemble ce qui me fera deux filtres avec deux pompes d'amorçage !

Si je les mets tous les deux qu'elle est l'installation la plus efficace : filtre d'origine puis vient le décanteur ou l'inverse :2 (18)::2 (21)::2 (26):

Merci

Posté(e) :

Ton filtre décanteur doit être entre le réservoir et le filtre d'origine.

Posté(e) :
  • Auteur

Merci pour vos réponses :2 (19)::2 (19):

Oui oui Pierre je la reconnais :2 (15): je voulais juste être sur de mon coup, vu que je vais pas utilisé tout a fais la même chose car sur le filtre décanteur que j'ai il y a une pompe d'amorçage intégré,et c'est par rapport a ça que j'ai eu un peut de doute :2 (26)::2 (26):

Posté(e) :

slt

 

filtre décanteur classique de camion que j'avais sur mon y 60

 

reservoir >> décanteur >> filtre d'origine >> pompe a gazoil

captures_2004_12_20_00063_612.jpg

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.