Posté(e) : 25 novembre 200816 a Salut à tous, J'envisage de monter un filtre décanteur avec pompe d'amorçage sur mon 60 et je ne sais pas comment procéder : Dois-je impérativement enlever mon filtre d'origine ou je peux tout à fait les mettre ensemble ce qui me fera deux filtres avec deux pompes d'amorçage ! Si je les mets tous les deux qu'elle est l'installation la plus efficace : filtre d'origine puis vient le décanteur ou l'inverse Merci
Posté(e) : 25 novembre 200816 a Ton filtre décanteur doit être entre le réservoir et le filtre d'origine.
Posté(e) : 25 novembre 200816 a Référent Mécanique je suppose que tu connais ? http://www.patrol-gr.net/trucs66.php Mais le décanteur doit être posé en premier ...
Posté(e) : 25 novembre 200816 a Auteur Merci pour vos réponses Oui oui Pierre je la reconnais je voulais juste être sur de mon coup, vu que je vais pas utilisé tout a fais la même chose car sur le filtre décanteur que j'ai il y a une pompe d'amorçage intégré,et c'est par rapport a ça que j'ai eu un peut de doute
Posté(e) : 25 novembre 200816 a slt filtre décanteur classique de camion que j'avais sur mon y 60 reservoir >> décanteur >> filtre d'origine >> pompe a gazoil