Aller au contenu

Y 60 : désarmorcage du circuit de carburant


greg 74

Messages recommandés

salut à tous

désolé pour la tartine mais au moins vous avez tous les éléments

PROBLEME:

en quelques minutes le circuit de go perd de sa mise en pression, donc j'ai une prise d'air quelque part !!!!!

et le démarrage est chaotique et polluant !!!!!!!!

 

VERIFICATIONS EFFECTUEES:

*conduite visible (rigide pas de rouille, souple : neuve) : ok

*pas de fuite sur la pompe à go

*pas de fuite de go sur le filtre à go/réchauffeur avec ancien et nouveau filtre

*pas de fuite sur les divers raccords banjo

*pas de fuite de go sur le préfiltre à go

*pas de fuite au réservoir principal et aux membranes d'amorçage du filtre à go : ok , (même avec 1 neuve = même chose)

*transfert de carburant sans fuite

*ce n'est pas un problème de préchauffe (voir dans constations)

*pas de fuite sur la rampe d'injection, ni sur les injecteurs

 

CONSTATATIONS

*véhicule à l'arrêt, on entend distinctement du go s'écoule dans le réservoir + un objet se fait entendre dans le réservoir

*de temps en temps, un pschiit se fait entendre l'ouverture du réservoir d'origine

*j'ai 2 réservoirs reliés entre-eux par une pompe facet (avec inter au tb) mais ayant chacun leurs mises à l'air de remplissage et de cuve (aucun clapet ou vanne entre les 2, retour pompe go dans celui d'origine)

- si je remplis le réservoir aux. en 1er (180l), quand j'arrive à la fin du remplissage du réservoir d'origine, le réservoir aux. recrache du go par l'orifice de remplissage

- si je remplis d'abord l'origine et ensuite l'aux. : aucun rejet de la part de l'aux.

- de temps en temps avec les 2 réservoirs remplis au max, je n'ai même pas besoin de transférer électriquement le go. En effet le moteur pompe direct dans l'aux. sans toucher à celui d'origine ????

 

*phénomènes apparus sans aucune manip sur le moulin ou sur le circuit (il y a déjà 1 an, mais là cela commence à me titiller)

 

*impossibilités de mettre le circuit en pression à la pompette : on n'arrive jamais au point dur

 

*le moteur fonctionne à merveilles sauf sur des très gros coups de gaz, il m'arrive de temps en temps d'avoir une rupture d'accélération pendant 1s.

 

*le probleme existe avec ou sans le prefiltre

 

*je fume noir, mais il faut dire que j'ai toujours eu le pied lourd. si je suis doux pas de fumée

 

QUESTIONS :

*d'où cela vient-il ????????????????????????????????????

*moyens de vérification ????????

 

*un porte filtre (ou tout autre élément) même s'il ne fuit (de go ) pas peut-il être non étanche ?

 

ps: -je précise que je mets régulièrement le véhicule dans des positions pas catholiques donc le go est secoué dans tous les sens

-je n'ai as encore essayé de faire fonctionner le moulin qu'avec le prefiltre

 

*une membrane de lda défectueuse peut-elle engendrer ce problème (pas encore verifée)

 

J'ECOUTE

:2 (24)::2 (24)::2 (24)::2 (24)::2 (24)::2 (24)::2 (24):

 

les montagnes n'en peuvent plus de me voir tousser au démarrage !!!!!!

 

 

greg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.