Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

salut, demande qu'il te fasse un courrier où il t'explique tout ça et via 60 millions de Consommateurs, et en général ils font le nécessaire malheureusement il faut menacer pour obtenir satisfaction, mais avec diplomatie et courtoisie.

Posté(e) :

Appelle Nissan France et normalement pas de problème, mais ton garage nini c'est quoi ? un agent, un concessionnaire ou seulement un enf...é; je pencherais pour le dernier cas; surtout ne te laisse pas faire.

Posté(e) :

Si j'ai bien compris, ton garage joue la montre, car la fin de garantie c'est dans 2 jours : le 05/12/2008 :2 (24):

Magnes toi, tu y retournes illico demain, tu demandes à remplir l'OR ( Ordre de Réparation qui est obligatoire chez Nissan ) que tu signes en vérifiant bien la date et tu emportes un des feuillets. :2 (23):

A partir de là, il y a un écrit et même s'ils veulent te faire payer, tu envoies le tout à Nissan France + une photocopie de la carte grise avec un double de tout ces documents à ton assurance, c'est la clause "defense-recours" qui s'applique.

Tu n'as pas à payer une réparation qui est encore sous garantie :2 (21): enfin pour 2 jours encore !

à toi de jouer et d'être ferme :2 (17):

Posté(e) :

ma sonde (1 seule) a été également changée à mes frais car dépassement de garantie et problème d'allumage voyant réglé .. visiblement, on pourrait contester de payer puisqu'elles tombent toutes en panne ... mais bon, pour ma part, c'est fait depuis juin ...

Posté(e) :
  • Auteur

En fait j'ai un ordre de réparation, parce que je pensais que c'était sous garantie, en apprenant que ce n'était pas le cas j'ai lâché le plan pourri.

Mais je vais faire un courrier à nissan france, c'était nissan service à m**x dans le 7*.

(qui est d'ailleurs physiquement dans un renault, aie aie je roule en renault !!)

a+

Posté(e) :
  • Auteur

ok,

desolé je ne savais pas, je pensais qu une mise garde serait utile.

bonne journée

a+

Posté(e) :
Toutes en panne ??? non pas la mienne .........

oui semble t-il, à partir des modèles 2005...

Posté(e) :

Pas de problème non plus et mon garagiste ne m'a pas parlé d'un rappel la dernière fois que j'ai discuté avec lui

Posté(e) :

oui, pas de rappel, mais d'après ma concession, problème recurrent!!

alors croise les doigts! :2 (15)::2 (15):

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.