Posté(e) : 29 novembre 200816 a salut a tous au ct on m'a dit quele seul point négatif du troll était que la course du frein a main était trop longue !!!!!!!!donc comment fait on ???? merci d'avance les troleurs
Posté(e) : 29 novembre 200816 a Il n'y a pas de raison d'avoir une course trop longue si tout est en bon état. J'entend par là, maitre cylindre, et étanchéité du circuit. Ce qui est important, c'est l'efficacité du freinage, et le déséquilibre.
Posté(e) : 29 novembre 200816 a T'en branle au CT il on toujours pas compris qu'un 4x4 n'etait pas une plate, sur tout les 4x4 il font cette remarque... Le probleme viens de la longueur de la timonerie et des solution parfois tirées par les cheveux (sur les toy il on systematiquement la remarque.) Au CT il considerent que si il y a plus de 6 crans (me semble) au niveazu du FAM pour obtenir le blocage des roues, la course est trop important. Maintenant si le coeur t'en dit et que ton levier tu le juges trop long en course (toi pas le ct...), il faut enlever un des 2 bouchon sur le tambour du FAM au niveau de la sortie de BT, faire tourner le tambour jusqu'a apercevoir le systeme de tension du mecanisme, a l'aide d'un tournevis du crante le mecanisme, ça a pour effet de rapprocher les machoires du tambour, mais attention toute fois a quelle ne frottent pas FAM desséré. Ul y a aussi une autre solution en revoyant la tension du cable a hauteur du levier de FAM a l'interieur du vehicule. Par contre le bouchon que tu va enlever sur ton tambour, pour le remettre c'est la grosse merde, en general ça fini par un collage au mastic
Posté(e) : 29 novembre 200816 a Il n'y a pas de raison d'avoir une course trop longue si tout est en bon état. Ce qui est important, c'est l'efficacité du freinage, et le déséquilibre. Il parle du FAM, mais j'ai eu aussi la remarque sur la course importante au niveau du frein, les CT a se sujet on telement peur de merder qu'il ne se mouillent pas et marque quasi d'office sur les 4x4 ce genre de reserve. De plus chaque fois qu'ils s'acharnent a tester le FAM sur les Patrol c'est un peu de durée de vie sur l'arbre qui disparais...
Posté(e) : 29 novembre 200816 a si il arrêtais de tirer dessus comme des malades y'aurais pas de soucis