Posté(e) : 4 décembre 200816 a bonjour, voila mon problème : je n'ai plus de clignotants à la prise remorque ! hier cela marchait très bien et maintenant nada, y a t il un fusible juste pour les clignots de la prise. les veilleuses et les stops marchent .
Posté(e) : 5 décembre 200816 a bjr... tester l'arrivée de l'alim clignotants sur la prise du troll. si ok tester la filerie de la remorque. voir si ampoules grillées A+
Posté(e) : 5 décembre 200816 a C'est la première chose qui me vient à l'esprit ..... Si les clignots du troll fonctionnent, le reste des feux de la remorque aussi alors c'est l'ampoule qui a laché.... Par contre un petit coup d'œil à la prise pour voir si il n'y a pas trop de rouille et si les contacts se font bien (ré-écarter les bornes mâles à l'aide d'un petit tournevis) Bon courage @+
Posté(e) : 5 décembre 200816 a Auteur toutes les ampoules sont bonnes il y a 4 lampes clignotantes sur la remorque, je n'ai pas de jus à la prise par moment, je vais la démonter vu l'oxydation. Je pense que je ne pourrai pas la remonter.
Posté(e) : 8 décembre 200816 a Ben là je pense que tu as trouvé ta panne...bon courage @+ ...vaut mieux la remplacer et si possible la changer de place (marche pied arrière)