Aller au contenu

J'ai enfin pu tester ma cb, et, elle ne marche pas !


aym42

Messages recommandés

Et oui, lors d'une ballade pour le téléthon j'ai pu constater que le meilleur signal que je recevais d'un cbiste à 20m était : grppzgchhhwzch....

 

j'ai une president harry et une antenne magnétique de meme marque (petit modèle) posée sur toit.

 

- cette réception quasi inaudible, peut elle venir du simple fait du réglage du tos ?

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste après l’allumage, il doit s’afficher EU avant le n° du canal, si c’est le cas la bande de fréquences est bonne (.Puisque tu l’as acheté en France, je ne vois pas pourquoi elle ne serrait pas bonne…) maintenant il te faut vérifier toutes tes connexions une par une …..Contrôler le TOS…. Et faire des essaies avec une autre antenne (comme ça tu saura déjà si le problème vient du poste ou de l’antenne … !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Si le problème c'est de recevoir un CB à 20 m, c'est peut-être qui lui est trop fort en émission, et/ou parle trop près de son micro avec un gain très mal réglé qui sature son mike.

Essaye sinon d'avoir le moins de volume possible, c'est toujours bien mieux de laisser l'oreille humaine extraire le son du bruit de fond, que laisser saturer un HP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est quand même doublement kon, si je puis dire: avoir un patrol et un mec qui marche à 20m et avoir une cb, alors qu'il suffirait d'ouvrir la glace de portière...!

enfin chacun a ses raisons...

peut-être c'est pour parler à sa femme quand elle fait les courses, ou au marché, que ce mec c'est un gros lézard!!! ???

 

non, je blague....

 

quoique j'ai connu un mec au bois de boulogne qui parlait à ses "gagneuses" avec la cb; mais là je ne peux pas y croire!!!!!! :2 (14):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si vous voulez être discret et "bien monté" (je parle de cibi bien sûr) allez voir ce petit bijou.

vous le commandez en ligne, vous le faites monter selon vos désirs, vous montez le boitier bien planqué, le micro à main droite, entre les sièges, et l'écran détachable sur le tableau de bord... ni vu, ni connu...

 

http://www.cbplus.com/cat/product868/product_info.html

 

et on dit merci à qui?????

 

yvesg74

albrecht6890_113.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de l'avoir déniché!

dommage, j'en ai acheté un gros il y a quelques mois, je ne vais pas le revendre maintenant!!!!

mais c'est le premier à écran déplaçable, et c'est un joli truc!

en plus, ils le programment en nombres de canaux et en puissance pour le même prix!

alors, ça vaut le coup de s'y intéresser...

saluts

yves

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.