Posté(e) : 8 décembre 200816 a celà se passait donc à LA REUNION et CYRILLE a assuré de Dieu en Baptêmes 4x4 au profit du Téléthon avec son géantissime PGR.... Opé réussie... (2 premières manches de Compétition de Trial 4x4 UFOLEP 2008/2009)
Posté(e) : 8 décembre 200816 a Cool Thierry !!! Fais nous péter deux ou trois photos des zones, histoire de nous faire pleurer un peu !!!
Posté(e) : 8 décembre 200816 a felicitation tres belles initiative. du 4x4 et des bonnes oeuvres le reve
Posté(e) : 10 décembre 200816 a Bravo pour ces belles photos ! ... ça fait drôle de voir des photos de téléthon avec un beau soleil comme ça ...
Posté(e) : 10 décembre 200816 a Merci pour les tofs Thierry, je crois que je vais demander une petite affectation là bas !!!
Posté(e) : 13 décembre 200816 a c'était un trés beau weekend ou il a fait trés chaud quelques tofs , je n'en ai pas de mon trol pendant les baptêmes la plupart des patrol's qui ont une super peinture , sortent de chez lui systéme 4 tirants avant , made in réunion un gr long d'origine et le mien le térrano de la famille et le trol 2 petites vidéos
Posté(e) : 13 décembre 200816 a tout à l'heure dans turbo, il ont fait des reportages à la réunion et j'ai vu un GR en dévers... était ce votre club ? ils ont aussi montré des runs de mobs, tutures, camions.... et on a fait le tour de l'ile en SUV Audi
Posté(e) : 15 décembre 200816 a tout à l'heure dans turbo, il ont fait des reportages à la réunion et j'ai vu un GR en dévers... était ce votre club ? j'ai vu aussi , je ne connais pas ce 61 maintenant l'île est grande , mine de rien trollement a+
Posté(e) : 22 décembre 200816 a trop beaux trolls et très jolie photos, ça donne envie!!!!! il pète bien le long vachement haut, il est très beau