Posté(e) : 9 décembre 200816 a bonsoir, voila j'ai mon y 60 qui marchait très bien tournait nickel mais à froid ne tournait pas bien et fumait blanc. La dernière fois je roulais à 100 km d'un coup il s'est mis à claquer vraiment fort et à mal tourner ! Ca peut être quoi sachant que j'ai démonté le cache de la courroie de distribution, elle avait l'air pas bien tendue ... vos avis merci
Posté(e) : 9 décembre 200816 a bsr... vu que ton troll est inutilisable pour le moment.... tu as donc tout ton temps pour passer te présenter au bistrot.. si rien n'est tordu, ça va s'arranger. A+
Posté(e) : 9 décembre 200816 a Référent Mécanique Avec un de chance dans ta malchance c'est uniquement la pompe qui est décalée ... Mais ta fumée blanche peut indiquer un joint de culasse qui aurait rendu l'ame subitement
Posté(e) : 10 décembre 200816 a regarde tes galets de distribution, si ils sont en plastique et qu'ils ont beaucoup de jeux c'est qu'ils se sont dessertis et que la courroie c'est décrantée, faut dans ce cas refaire la distribution et prier que les soupapes n'aient pas "touché" les pistons, si c'est le cas, gros démontage
Posté(e) : 10 décembre 200816 a Auteur non aucun autre symptôme mais quand je mets la main dessous la pompe j'ai remarqué que c'était plein de gazoil on dirait qu'elle fuit
Posté(e) : 10 décembre 200816 a Modérateur tiens nous au courant de l'évolution et dis nous en plus sur toi et ton troll
Posté(e) : 22 janvier 200916 a Auteur j ai demonter ma distri je l ai recale et ca claque toujours fort j ai la pompe qui fuit vraiment par dessus
Posté(e) : 22 janvier 200916 a j ai demonter ma distri je l ai recale et ca claque toujours fort j ai la pompe qui fuit vraiment par dessus il est là le problème
Posté(e) : 22 janvier 200916 a Auteur en plus je l avait deviser pour qu il marche un peu mieux car il avancait pas apres il bombait mais il fumait bcp