Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

bonsoir,

voila j'ai mon y 60 qui marchait très bien tournait nickel mais à froid ne tournait pas bien et fumait blanc. La dernière fois je roulais à 100 km d'un coup il s'est mis à claquer vraiment fort et à mal tourner !

Ca peut être quoi sachant que j'ai démonté le cache de la courroie de distribution, elle avait l'air pas bien tendue ... vos avis merci

Posté(e) :

bsr...

vu que ton troll est inutilisable pour le moment....

tu as donc tout ton temps pour passer te présenter au bistrot..

si rien n'est tordu, ça va s'arranger.

A+

Posté(e) :

regarde tes galets de distribution, si ils sont en plastique et qu'ils ont beaucoup de jeux c'est qu'ils se sont dessertis et que la courroie c'est décrantée, faut dans ce cas refaire la distribution et prier que les soupapes n'aient pas "touché" les pistons, si c'est le cas, gros démontage

Posté(e) :
  • Auteur

non aucun autre symptôme mais quand je mets la main dessous la pompe j'ai remarqué que c'était plein de gazoil on dirait qu'elle fuit

• 1 mois plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

j ai demonter ma distri je l ai recale et ca claque toujours fort j ai la pompe qui fuit vraiment par dessus

Posté(e) :
j ai demonter ma distri je l ai recale et ca claque toujours fort j ai la pompe qui fuit vraiment par dessus

il est là le problème :2 (26)::2 (26)::2 (26)::2 (26)::2 (26)::2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur

en plus je l avait deviser pour qu il marche un peu mieux car il avancait pas apres il bombait mais il fumait bcp