Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

voici mon problème : lorsque je roule ma direction fait ce qu'elle veut :2 (15): en fait cela donne l'impression d'un jeu sur 3 ou 4 degrés à droite et à gauche, ce qui rend la conduite plutôt intense .......

j'ai contrôlé mes rotules, elles vont bien, les renvois aussi

dans mon idée et par le fait que le jeu n'est pas franc et sans à-coup, que ce pourrait être le réglage du jeu du boitier hydro .....

je n'ai qu'une question me goure-je ......... :2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur

pas de jeu de ce coté là non plus

pour controler les jeux de rotule j'ai désacouplé la timonerieafin d'avoir le moi d'innercie de l'hydrolique et j'ai laisser ,a chaque controle une roue au sol ,bilan ,pas de jeu,ni a droite ni à gauche

pour controler le jeu des piveaux deux barre sous les roue et on secoue...pas de jeu non plus

Posté(e) :
  • Auteur
arrête le pinard et après ça roule droit :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

j'suis c*n ,j'aurai pu y penser avant......j'essais et je te dis ça!!!!mais ça va être dur :2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur
pas de jeu de ce coté là non plus

pour controler les jeux de rotule j'ai désacouplé la timonerieafin d'avoir le moi d'innercie de l'hydrolique et j'ai laisser ,a chaque controle une roue au sol ,bilan ,pas de jeu,ni a droite ni à gauche

pour controler le jeu des piveaux deux barre sous les roue et on secoue...pas de jeu non plus

:2 (24)::2 (24)::2 (24)::2 (24)::2 (24):

il est clair que je n'ai pu écrire ce texte que sous l'emprise de l'alcool ou sous la menace d'une arme ......... :2 (15):

je m'auto édite ..... :pingouin-marche:

pour contrôler le jeu des rotules, j'ai désaccouplé la timonerie de façon à avoir l'ensemble libre de contraintes, pour chaque coté j'ai laissé une roue au sol et ai contrôlé le jeu qui s'est avéré négatif ....

Pour les jeux de pivots j'ai soulevé une des roues et l'ai secoué avec deux barres, là aussi : pas de jeu ceci pour les deux cotés .....

Je reste dans l'expectative

Le flou à la direction n'est pas net, sans bruit ni choc et est plutôt lent si je prends plusieurs virages à la suite il n'apparait qu'un manque de précision dans la direction. En ligne droite le défaut est plus apparent mais donne l'impression que la direction est toujours "tenue".........

help... :2 (25):

Posté(e) :
  • Auteur

j'en ai pas, c'est un 160 :2 (20):

je vais recontrôler la totale, et également la colonne de direction .... :2 (17):

Posté(e) :
  • Auteur

:2 (20)::2 (20)::2 (20)::2 (20)::2 (20)::2 (20):

je vais contrôler ça ce soir ... et je te donne le résultat, merci Pierre

Posté(e) :

tu n'aurais pas un souci de lames ?

j'ai eu un problème un peu similaire sur ma première plate qui était équipée de lames, ressorts hélicoïdaux et amortos, difficile de tenir le cap, au milieu du paquet où il y a le pion de centrage la lame principale était cassée sur un coté

Posté(e) :

Pion :2 (24)::2 (15): = étoquillo.

TECHE pour reprendre ton expression le flou dans la direction n'est pas net reprendre ce que t'a dit pti trol :2 (15): ...... Un flou n'est jamais net :mdr9: :mdr9: :mdr9: :mdr9: :mdr9:

Posté(e) :

Pion = étoquillo.

c'est comme tu le dis si tu veux mais enfin bien pratique

Posté(e) :

c'est ce que je disais bien pratique s'il a été mis y aurait surement raison :2 (20)::out1:

Posté(e) :

Ne pas oublier de remplacer les bagues en plastique qui sont dans le relais de direction.

Ce sont souvent elles qui sont en cause pour ce type de flottement.

Posté(e) :

salut à tous,

j'ai le même problème sur mon Y60, j'ai serré la vis du boitier, mais direction dure et le flottement est toujours présent mais plus difficile à maitriser.

Je vais remettre le règlage initial et voir plus loin.

Je me demande ce que ça peut être ? :2 (22):

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.