Posté(e) : 24 février 200421 a ébin pour les "moins" en utilisation sur route j'ai un copain en DiD (environ 160 Cv & le gars style chaussure en plomb au pied droit) qui trouve que les réactions du BF AT en virage (pris à donf...) sont moins précises qu'avec ses Yoko routiers d'origine et il leur reproche de faire un peu de bruit mais il est enchanté de pouvoir nous suivre en randoTT...
Posté(e) : 27 février 200421 a Auteur Administrateur Ben pas encore testé.....il neige aujourd'hui mais ya presque rien par terre....pfffff.... A mon avis ça doit être le bohneur les Bf sur la neige car déja avec mes anciens pneus ça passait alors maintenant.....
Posté(e) : 28 février 200421 a question prix j'en sais rien, mais tu peux mettre du 285/75/16 en goodrich AT ou bridgestone dueler 694, ca pssse sans problème avec la suspension d'origine et les jantes alu d'origine, tu auras un look et une garde au sol super, j'ai fiat le marquenterre avec cette taille là en bridgestone c'était super!! aymeric
Posté(e) : 15 mars 200421 a Pas mal d'utilisateurs de BFG AT disent qu'il ne tiens pas la route sous le pluie ...info ou intox :2 (9): ? et oui il est un poil glissant normal c'est un pneu avec un cahier de charge mixte tendance piste /route donc il est moins bon qu'un routier sur route moins bon qu'un neige sur la neige etc il est bien sans plus partout sauf sur une piste seche ou là il est le roi
Posté(e) : 15 mars 200421 a un pro du pneu c'est bien vrai bienvenu parmi nous pis peux-etre qu'a notre contact il aura bientot un gr
Posté(e) : 15 mars 200421 a Expert Raid et pi meme si il nous trouve des pneus pas cher on lui pardone son def 90 30 dti truc chouette tout le monde peut se tomper enfin soit le bienvenue on va bien te trouver un troll (pour ne pas se tromper 2 fois) ps: je cherches toujours des jantes et des mud
Posté(e) : 15 mars 200421 a Auteur Administrateur Salut Eric et bienvenu sur le site ! Oui toi qui est pro en pneumatiques tu pourras surement nous aider ..... C'est avec des experts comme toi que le site pourra avancer !
Posté(e) : 16 mars 200421 a un pro du pneu c'est bien vrai bienvenu parmi nous pis peux-etre qu'a notre contact il aura bientot un gr MERCI A TOUS deja pour info j'ai eu 2 Patrol Un court en 3.3 DT et un Long dans le meme moteur Sinon actuellement je finalise avec Nissan pour faire des formations conduite en Ile de France pour Passeport Nissan donc je vais toucher du Nissan mais pour eliminer mon Def la c'est un autre probleme qui est de coeur et une nostalgie du CAMEL TROPHY Merci
Posté(e) : 16 mars 200421 a Auteur Administrateur Sinon actuellement je finalise avec Nissan pour faire des formations conduite en Ile de France pour Passeport Nissandonc je vais toucher du Nissan Méfie toi tu va y prendre gout.....
Posté(e) : 20 mars 200421 a Qui peut m'en dire + sur le choix de la taille pneumatiques en 265/75/16: Le Y61 ne tire-t-il pas trop long? Cela change-t-il la tenue de route ou le confort?
Posté(e) : 26 mars 200421 a j ai en ce moment une pub de chez EUROTYRE , ils ont des BF ALL T/A KO à 158.23 euros. Cette offre est valable jusqu au 31 mars 2004. je change mes brigs (52000km) usees a l exterieur seulement par ces pneus qui sont apparament de tres bonne qualite et sont un bon compremis entre semaine au boulot et WE ds la ......
Posté(e) : 27 mars 200421 a Auteur Administrateur Qui peut m'en dire + sur le choix de la taille pneumatiques en 265/75/16:Le Y61 ne tire-t-il pas trop long? Cela change-t-il la tenue de route ou le confort? Moi Nissan Espace 3 à Rennes m'a dit que plus dur à equilibrer cette taille 265/75/16 ils m'ont conseillés de rester en 265/70/16 ce que j'ai fait ! Peut être que certain pourront te renseigner mieux que moi !
Posté(e) : 20 juin 200421 a Salut Jeff, Alors maintenant que tu as un peu plus de recul, que penses-tu de tes BF? En usage routier, bruit, tenue de route et usuge par apport au Brig.?
Posté(e) : 20 juin 200421 a Auteur Administrateur Alors maintenant que tu as un peu plus de recul, que penses-tu de tes BF?En usage routier, bruit, tenue de route et usuge par apport au Brig.? Usage routier rien à dire super ! En 4x4 je passe beaucoup plus facilement ... Tenue de route pareil que les Bridgestone Usure par rapport au Bridgestone je pense faire le double de km c'est sur ! Donc aucun regrets c'est le bon choix pour moi
Posté(e) : 21 août 200420 a Salut ! Perso, je roule en BF AT 265/16 et j'en suis ravis ! Bon sur route et sur piste (pas trop grasse) et en + très solide. A+ Vincent (qui rentre juste de vacances)