Aller au contenu

Help please


Lololepizzaiolo

Messages recommandés

Bonsoir, besoin d'aide.

 

1-Savoir si le 900R16 passe correctement sur un Nissan GR

( Kit amorto+6 et réhausse de caisse +6 )

 

2 Quel pneus est conseillé ?

 

3 Adresse de fournisseur ?

 

Que pensez vous du fournisseur MZ Pneus 4X4 Extreme?

( pneus Extreme Forest)?

 

 

Cordiaement Lolo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, besoin d'aide.

 

Bonsoir... "aide-toi, le ciel t'aidera" !

 

Ici ce n'est pas le "118-218" ! Tu jettes ta question entre 2 pizzas et tu repasses le lendemain voir les réponses, c'est ça ? :2 (21):

 

Ce n'est pas l'esprit d'un forum : tu te présentes, tu cherches un peu de ton côté : il y a déjà plusieurs topics qui parlent des 900x16, et MZ pneus est partenaire commercial de notre site ! ...

Après, tu viens discuter ! :2 (17):

 

Un minimum de savoir-vivre, à mon sens.... :2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour REX ( si tu le permet )

 

Je suis un peu déçu de ta réaction, car si tu aurais bien regardé, je me suis présenté au BISTRO !

 

Pour le savoir vivre, à mon sens je suis décrit comme une personne très respectable !

 

Pour les questions, j'ai déjà cherché sur votre forum.

 

Je voulais juste être conseilé par un pro, quelqu'un qui connait NISSAN GR, quelqu'un qui aurait peut être déjà commandé des pneus chez MZ!

Car, j'ai pas entendu de trop bon éco ..

 

Chez Land ont avaient un esprit d'entre aide ! mais je vois que chez Nissan... je suis un peu déçu vu comme je me fait déjà saucé !

 

Cordialement Lolo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour REX ( si tu le permet )

 

Je suis un peu déçu de ta réaction, car si tu aurais bien regardé, je me suis présenté au BISTRO !

 

Pour le savoir vivre, à mon sens je suis décrit comme une personne très respectable !

 

Pour les questions, j'ai déjà cherché sur votre forum.

 

Je voulais juste être conseilé par un pro, quelqu'un qui connait NISSAN GR, quelqu'un qui aurait peut être déjà commandé des pneus chez MZ!

Car, j'ai pas entendu de trop bon éco ..

 

Chez Land ont avaient un esprit d'entre aide ! mais je vois que chez Nissan... je suis un peu déçu vu comme je me fait déjà saucé !

 

Cordialement Lolo.

 

Tu peux m'appeler comme tu veux, ça ne me dérange pas.... :2 (15):

 

Tu es déçu de ma réaction ? :2 (21):

 

Moi, j'ai été déçu par ton entrée en matière... donc on est quitte !!! :2 (26):

 

On remet la balle au centre et on repart comme il faut... :betm13:

 

Pour ce qui est de l'entraide, je ne sais pas comment ça se passe chez Land, mais tu verras qu'ici c'est :Patrol-grnet::enaccord8:

 

La preuve, les réponses arrivent quand même... :2 (17)::2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à toi.... :2 (17):

 

Je comprends que ma réaction peut paraître abrupte, mais il faut aussi que les "nouveaux" se mettent un peu à notre place...

Par exemple si je fais une recherche avec "900x16" je trouve 91 résultats (91 topics qui en parlent déjà) ! Donc c'est vrai, on a souvent l'impression de rabâcher... :2 (15):

 

Et parfois certains s'inscrivent, posent leurs questions, et disparaissent dès qu'ils ont les réponses... Bonjour, l'esprit de convivialité et d'entraide (pour moi entraide induit une notion de réciprocité qu'on est loin d'avoir à tous les coups) ! :2 (26):

 

Mais de toute évidence ce n'est pas ton cas ni celui de Lololepizzaiolo, et c'est tant mieux ! :2 (17)::2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour REX ( si tu le permet )

 

Je suis un peu déçu de ta réaction, car si tu aurais bien regardé, je me suis présenté au BISTRO !

 

Pour le savoir vivre, à mon sens je suis décrit comme une personne très respectable !

 

Pour les questions, j'ai déjà cherché sur votre forum.

 

Je voulais juste être conseilé par un pro, quelqu'un qui connait NISSAN GR, quelqu'un qui aurait peut être déjà commandé des pneus chez MZ!

Car, j'ai pas entendu de trop bon éco ..

 

Chez Land ont avaient un esprit d'entre aide ! mais je vois que chez Nissan... je suis un peu déçu vu comme je me fait déjà saucé !

 

Cordialement Lolo.

 

Tu peux m'appeler comme tu veux, ça ne me dérange pas.... :2 (15):

 

Tu es déçu de ma réaction ? :2 (21):

 

Moi, j'ai été déçu par ton entrée en matière... donc on est quitte !!! :2 (26):

 

On remet la balle au centre et on repart comme il faut... :betm13:

 

Pour ce qui est de l'entraide, je ne sais pas comment ça se passe chez Land, mais tu verras qu'ici c'est :Patrol-grnet::enaccord8:

 

La preuve, les réponses arrivent quand même... :2 (17)::2 (15):

 

ça c'est l'esprit :Patrol-grnet:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais peut être me faire saccer parcequ'on est dans la rubrique Pneumatiques, mais quand on arrive sur un forum pour la première fois,faut le temps de trouver ses repères...

PGR est le premier forum auquel je participe et j'avais pas bien capté le principe au début....

bon,ça va,je sort :smiley_136:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais peut être me faire saccer parcequ'on est dans la rubrique Pneumatiques, mais quand on arrive sur un forum pour la première fois,faut le temps de trouver ses repères...

PGR est le premier forum auquel je participe et j'avais pas bien capté le principe au début....

bon,ça va,je sort :smiley_136:

Tu peux aujourd'hui il fait beau :2 (15)::2 (15)::2 (15):
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, besoin d'aide.

 

1-Savoir si le 900R16 passe correctement sur un Nissan GR

( Kit amorto+6 et réhausse de caisse +6 )

 

2 Quel pneus est conseillé ?

 

3 Adresse de fournisseur ?

 

Que pensez vous du fournisseur MZ Pneus 4X4 Extreme?

( pneus Extreme Forest)?

 

 

Cordiaement Lolo

 

Salut,

 

j'ai mis des 900X16 et j'ai +9 et +5 de body.

ça passe mais tu est obligé de recoupé les ailes (avant et arrière),

pour éviter quand ça frotte de tous arraché.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et merci à tous pour vos réponses. :2 (14):

 

J'ai commandé les pneus, donc la surprise va être lors du montage sur le 4X4... j'ai pris les fédima US TRIAL .. donc je vous dirais la suite ....

 

Si quelqu'un "connait", nous avons un club EST EVASION, et nous avons un petit terrain à BINING (57) donc si le coeur vous dit.. sans prob, ont y est presque tout les dimanches.. d'ailleur demain matin, j'y serais à partir de 9h

 

Cordialement LoLo :2 (14):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.