Posté(e) : 19 décembre 200816 a et pour êtres encore plus repoussant,ils sera motorisé par renault,tu parle d'un 4x4 C'est un V6 3.0 dci de 245ch qui est prévu : Il aurait du le mettre dans le Y61 à la place du 3.0 actuel.
Posté(e) : 19 décembre 200816 a c'est certain, c'est un nouveau pas vers les suv..perso j'aime les suv aussi! alors celui là m'attire aussi...l'idéal sera d'avoir l'ancien troll pour le baroud et le nouveau pour le coté suv et bien sur, les sous qui vont avec tout ça
Posté(e) : 19 décembre 200816 a Pour moi.....qu'est ce que c'est moche (le mot est faible)....pour moi hein !
Posté(e) : 19 décembre 200816 a J'suis pret a parier qu'il va etre bourré d'aide a la conduite pour palier au manque de debatement du a la triangulation... Mais ça doit etre sympa quand même !
Posté(e) : 19 décembre 200816 a Ne pleurez pas, de toute façon il est écrit dans l'article (c'est du néerlandais) que ce "patrol" n'est de toute façon pas prévu pour être importé en Europe...
Posté(e) : 19 décembre 200816 a moi je suis pret a enlever nom PATROL sur mon 61, j'ai trop honte, déja je me fais brancher sur les circuit en tout terrain avec mon tupperware, mais il en étonne plus d'un mon long, alors j'imagine en 2011 au rasso avec ce new "troll"
Posté(e) : 19 décembre 200816 a moi je suis pret a enlever nom PATROL sur mon 61, j'ai trop honte, déja je me fais brancher sur les circuit en tout terrain avec mon tupperware, mais il en étonne plus d'un mon long, alors j'imagine en 2011 au rasso avec ce new "troll" sur mon 60 c'est déjà fait...
Posté(e) : 19 décembre 200816 a Quand mon Y61 TD6 sera trop vieux pourquoi pas ... Ca me changera question puissance, même si le style n'est pas trop 4x4 de Baroudeur.
Posté(e) : 19 décembre 200816 a eux au moins ils auront un moteur!!!!!!vu la photo du noir!!!!! maigre consolation quand meme
Posté(e) : 19 décembre 200816 a je suis pas pret de me séparer de mon 6 cylindres en ligne, il va faire de long jours a mes coté ... au fait le baril , il est a $33.87 ... je suis au prix de la pompe ....
Posté(e) : 20 décembre 200816 a on dirais un gros koléos ,a mon avis s'il garde cette version très honètement il faut l'appeller koléos xl se qui m'inquiète s'est que mon fils lorsqu il sera grand voudra un véritable troll et il n'y en aura plus sauf cette horreur je lui dirais de se tourné vers une plate qui sera peut etre plus performante en TT que cette baleine
Posté(e) : 20 décembre 200816 a C'est quoi ça? Un troll? Oú est le véhicule utilitaire? En regardant les photos, j'ai senti une grande tritesse Merci Nini... Un troll pour rouler sur la moquette Aprés ça, je pense économiser des zoros et en 2010 je m'achete un Y61 "vintage" d'ossas Longue vie a l'unique, le Patrol Plus d'info http://www.autoblog.com/2008/12/17/spy-shots-2010-nissan-patrol/
Posté(e) : 20 décembre 200816 a allez les gars on a pas trop le choix mais on est quand meme assez beaucoup pour demandé a faire une pétition chez NINI pour qu'il fasse comme TOY ressortir les modele vintage!! comme le 160 3.3td d'avant ou encore le gr y60. a quelque millier d'exemplaire qu'on en reprenne tous 1 ou 2 pour garder des que les notre auront rendu l'ame.
Posté(e) : 20 décembre 200816 a mon 61 sera mon dernier troll , deja je veux pas du 3L , donc quand mon td6 sera mort et bien j'achèterais autre chose mais pas cette merde qui porte le nom de 4X4 et surtout celui de PATROL ..........
Posté(e) : 20 décembre 200816 a Et allez, un "vrai" 4x4 dont le descendant devient un SUV..... Les gros pare chocs en plastique enveloppant, c'est vraiment le signe qu'on ne pourra pas faire grand chose de cette voiture.... Et au niveau chassis, on sait ce qu'il a? Caisse auto porteuse et suspensions triangulées pneumatiques?
Posté(e) : 20 décembre 200816 a je suis pas pret de me séparer de mon 6 cylindres en ligne, il va faire de long jours a mes coté ... au fait le baril , il est a $33.87 ... je suis au prix de la pompe .... avant hier matin j'ai failli le perdre tout simplement ,en allant au boulot à 5h je me suis pris une petite plaque de verglas j'ai traversais le terre plein central et j'ai fini à 10 cm d'un mur et derrière ce mur il y a une casse autos le temps de faire marche arrière je vois arriver un 38 tonnes qui lui aussi a été surpris et a commençait à partir en travers j'ai eu juste le temps de mettre un coup de 1er pour dégager et bien il faisait froid mais moi j'ai eu vraiment chaud
Posté(e) : 20 décembre 200816 a Administrateur Attendez de savoir les spécifications avant de pleurer .... Là, on n'a que des photos volées ... donc juste le look ! L'arrière ne me plait pas trop, par contre l'intérieur est très chouette.