Posté(e) : 27 septembre 200915 a A voir... sans camouflage ! Il a l'air mieux en vrai que sur les premières photos......
Posté(e) : 4 octobre 200915 a Effectivement il a une bien plus belle gueule à côté de ce qui était proposé !
Posté(e) : 9 octobre 200915 a Un vrai 4X4 doit au moins avoir un pont avant et arriere sinon ca sert a rien
Posté(e) : 25 novembre 200915 a http://www.turbo.fr/actualite-automobile/312326-scoop-video-nissan-patrol/ Le journaleux qui a pondu l'article ne doit pas savoir ce qu'est un vrai 4x4... ni que le nouveau Patrol ne sera pas importé en Europe !
Posté(e) : 30 décembre 200915 a ci-joint un lien avec 20 photos, moi il me plait bien, carré, massif comme les Y60 et Y61 long, on l'adaptera bien à la piste si il arrive, avec le V6 Dci 245 ch de Renault, ça devrais enfin le faire en rapport poids-puissance, mieux que le HDJ 200. http://worldscoop.forumpro.fr/worldscoop-asie-f2/2010-nissan-patrol-t2300-15.htm
Posté(e) : 5 février 201015 a Le nouveau Patrol sera dévoilé le 14 Fevrier au pays des emirs UAE, a suivre....... Vu chez CARSCOOP http://carscoop.blogspot.com/2010/02/all-new-nissan-patrol-suv-to-be.html
Posté(e) : 6 février 201015 a Administrateur Le nouveau Patrol sera dévoilé le 14 Fevrier au pays des emirs UAE, a suivre.......Vu chez CARSCOOP http://carscoop.blogspot.com/2010/02/all-new-nissan-patrol-suv-to-be.html Traduction de l'article : La prochaine génération du SUV de luxe de Nissan Patrol aura sa première mondiale le Février 14, à une manifestation spéciale qui aura lieu dans les Émirats arabes unis. A cet effet, Nissan a lancé un concours en ligne offrant un voyage tous frais payés à la manifestation pour un total de six heureux gagnants. Cependant avant d'y aller et appliquez sur le site dédié, notez que seuls les résidents des Emirats arabes unis, l'Arabie saoudite. Oman, le Koweït, Bahreïn et Qata sont admissibles à participer à la campagne. Nous vous rappelons que nous avons d'abord eu la chance de voir les 2010/2011 Patrol sans aucun camouflage que ce soit en Décembre 2008 grâce à une série de photos que l'on croit avoir été abattu au cours d'une présentation interne. Par coïncidence, la même chose s'est produite avec les frères et sœurs Septembre dernier plus luxueux de la Nissan Patrol, la 2011 Infiniti QX, Qui devrait être introduite en Amérique du Nord, le courant de l'année ou au début 2011. Il est prévu que Nissan concurrent Toyota Land Cruiser sera proposé avec une gamme mise à jour de moteur comprenant des unités V6 et V8 essence, ainsi qu'un turbo diesel à six cylindres. une gamme mise à jour de moteur comprenant des unités V6 et V8 essence Arfff et nous ? ... Pas contre j'aime toujours pas son nouveau look ...
Posté(e) : 6 février 201015 a niveau look, en effet, ca tranche pas mal Je serais tenté à dire, on va s'y habituer comme tout mais comme on le verra jamais rouler en Europe PAr contre, il va prendre l'appelation Y62 ? On peut dire qu'on devrait trouver des bonnes occas de 4.5 et 4.8 en Arabie et que comme c'est un modèle "terminé", la maison mère europe pourrait nous aider à les homologuer Je rêve ? Ben quoi, c'est le topic qui veut ça
Posté(e) : 6 février 201015 a Je cite mais on s'en serait douté "le futur Patrol semble tout de même moins rustique que son ainé."
Posté(e) : 14 février 201015 a J'aime pas son look. On s'éloigne quand même d'un vrai 4x4 pour s'approcher d'un SUV. Je ne pense pas qu'il sera importé en Europe.
Posté(e) : 14 février 201015 a ben le patrol a déjà disparu du catalogue nissan depuis pas mal de mois déjà donc oui y'a peu de chance de le voir revenir en europe :2 (25): C'est là où on comprend pas bien la politque de l'importateur. La concurence continue d'importer sa gamme complète depuis 30 ans et ca débande pas au niveau des ventes ..d'ailleurs on voit plus qu'eux sur les routes. Que ce soit le concurrent direct du Patrol ou la gamme au dessus. C'est quand même qu'il y'a un marché. Et je vois pas le pathfinder remplacer le patrol même si c'est le cas aujourd hui au niveau du catalogue. Esperons que le nouveau patrol viendra vite reprendre sa place mais la conjoncture actuelle n'est pas favorable en europe. Puis dans quel costume va t on le retrouver le ptit père Au fait c'est le 14 fevrier aujour hui, c'est pas aujourd hui qu'il doit être présenté
Posté(e) : 14 février 201015 a Si Nissan a choisi Meudon pour dévoiler son amusant petit crossover Juke cette semaine, c’est aux Emirats Arabes Unis que le constructeur vient de révéler la 7ème génération du Nissan Patrol. La clientèle et les opportunités d’utiliser le gros 4×4 y sont nettement plus importantes. Le nouveau Patrol suit la même évolution que son concurrent direct le Toyota Land Cruiser : moins de rusticité, plus de luxe. Cela ne veut pas dire d’ailleurs que le Patrol abandonne ses compétences hors macadam. Avec une suspension à roues indépendantes (adieu les essieux rigides !) et un nouveau système de gestion des quatre roues motrices accompagné d’un contrôle de l’assiette (HBMC) et d’un système de gestion de la pression des pneus (TPMS) , plus un système d’assistance au démarrage en côte et en d’assistance à la descente, on est bien dans la catégorie des tout-terrains purs et durs même si Nissan reconnait que le Patrol ne passera en moyenne que 15% de son utilisation en dehors des routes goudronnées. Le Patrol reçoit le V8 5,6l VK56VD, l’incarnation la plus moderne du gros V8 tout aluminium de Nissan qu’on retrouvera également bientôt dans l’Infiniti M. Plus de 400 chevaux sous le capot, couplé à une boîte automatique à 7 rapports. Comme on peut s’en rendre compte sur les photos, l’intérieur de ce nouveau Patrol n’est pas taillé dans la toile de jute et les tapis en caoutchouc. C’est le grand luxe, avec une nouveauté sous la forme de bouches de ventilation “rideau” situées au-dessus des vitres latérales, pour empêcher la chaleur extérieure de pénétrer l’habitacle. Très pratique pour les virées dans le désert… source :le blog auto
Posté(e) : 14 février 201015 a pour moi, c'est comme passer du HDJ 80 au 100, puis au 200! beurk! comben vous pariez qu'il a 4 roues indépendantes???
Posté(e) : 14 février 201015 a pesronne n'oserait emmener cette luxueuse "limousine" (crossover me semble pas approprié) sur les chemins boueux et encore moins dans le sable... toujours plus beau, plus puissant... mais hélas trop cher... il sera diffusé en france mais de façon confidentielle. si vous avez envie de craquer, a vos porte monnaies
Posté(e) : 14 février 201015 a pas besoin de parié c'est la même plateforme que le nouveau infiniti qx qui a des roues indépendantes donc pareil pour le patrol Par contre l'intérieur est tout simplement sublime
Posté(e) : 14 février 201015 a Administrateur J'ai récolter pas mal d'informations et de photos sur le web, je suis en train de faire un page spécial Patrol 2010 !
Posté(e) : 14 février 201015 a pas besoin de parié c'est la même plateforme que le nouveau infiniti qx qui a des roues indépendantes donc pareil pour le patrol Par contre l'intérieur est tout simplement sublime +1 Je veux le même dans mon pépère !
Posté(e) : 14 février 201015 a Administrateur Page rajoutée sur le site juste ici Pas mal d'informations sur le nouveau modèle !
Posté(e) : 14 février 201015 a merci pour la photo chef. il est sur beau ca donne envie sourtou pour le v8et 400 ch ca doit estre surper a conduire.a parcontre bonjour le prix il en faut ds sac de rosros
Posté(e) : 14 février 201015 a Page rajoutée sur le site juste ici Pas mal d'informations sur le nouveau modèle ! Super bien faite cette page de présentation ! J'en veux un...