Posté(e) : 15 février 201015 a Ma petite pensé au sujet de ce troll. a sont époque le 3l di subit les meme réflection "personne n'iras dans la boue avec ça. trop de luxe a l'intérieur ,trop frime . Et combien d'entre nous l'emmène dans la boue ,presque tous Trianguler a ca s'est la première foi sur un troll ,mais les toy et mitsu l'on déjà et il sont royal sur les piste, pour quoi le troll ne ferais pas de meme et voir mieux que le vdj200. Donnez moi les sous et j'irais le mettre dans la boue pour vous. Et perso esthétiquement ,je le trouve élégant ,rajouter un super pc un schnorkel une tente de toi ou une galerie vous verrez qu'il fait baroudeur. Et monsieur photoshop oui toi piershopie71 , qu'attend tu pour nous faire ca
Posté(e) : 15 février 201015 a Jolie mais il manque encore des options pour arriver au niveau du 60 Quelques coups de marteau et il ressemblera a un cube donc au 60
Posté(e) : 15 février 201015 a pour le sable c'est parfait ! le cuir blanc ne souffrira pas trop... car bien moins salissant que la boue !!!! tu imagines avec faire la même chose que gillestroll ??? avec leur GR
Posté(e) : 15 février 201015 a Page rajoutée sur le site juste ici Pas mal d'informations sur le nouveau modèle ! tiens! qu'est ce que j'disais!
Posté(e) : 16 février 201015 a Technologie de commande intelligente pour installer de vitesse. Ce système permet de réduire la vitesse et l'utilisation des freins pendant la conduite appropriée dans le trafic. Écran de la vision d'ensemble pour vous aider à manœuvrer Y'a pas comme une faute de frappe? Sinon c'est vrai qu'il fait gros 4x4 de luxe.
Posté(e) : 16 février 201015 a Administrateur Technologie de commande intelligente pour installer de vitesse. Ce système permet de réduire la vitesse et l'utilisation des freins pendant la conduite appropriée dans le trafic. Écran de la vision d'ensemble pour vous aider à manœuvrer Y'a pas comme une faute de frappe? Sinon c'est vrai qu'il fait gros 4x4 de luxe. Merci pour la faute, j'ai corrigé !
Posté(e) : 16 février 201015 a il n'est pas mort.. :2 (15) V 8 5.6 L : et meme le 2011 , devinez qui le présente , je vous laisse la surprise . ..
Posté(e) : 17 février 201015 a http://auto.nouvelobs.com/nouveautes/3202/nissan/patrol_geneve/article.html
Posté(e) : 17 février 201015 a pas terrible au niveau esthétique pur pour mon gout bon plus de pont c'est bon pour les chemin disent-ils faudrait qu'il l'appel autrement que patrol
Posté(e) : 17 février 201015 a ce mec me porte au coeur , il a anéanti l'esprit nissan en quelques années et on trouve un nouveau patrol qui est beau, apparement bien conçu mais plus dans la lignée des franchisseur que l'on connait. la théorie de l'évolution (des marchés) suremment. moi, depuis gosse j'aime les dinos, et le mien pas près de le quitter
Posté(e) : 17 février 201015 a Et nous alors ... ? t'as vu sur la vidéo de la présentation : c'est pour les rois du pétrole
Posté(e) : 17 février 201015 a Et nous alors ... ? t'as vu sur la vidéo de la présentation : c'est pour les rois du pétrole Ben oui c'est bien ce qui me chagrine , je ne parle pas pour moi personnelement , mais le voir en france aurait était sympa tout de même
Posté(e) : 17 février 201015 a peut etre qu'un jour... peut etre... s'ils nous mettent un bon diesel dedans
Posté(e) : 17 février 201015 a peut etre qu'un jour... peut être... s'ils nous mettent un bon diesel dedans Ca c'est certain qu'une fois de plus faudra se contenter d'une motorisation diesel si il y a importation
Posté(e) : 20 février 201015 a Référent Mécanique j'ai cru qu'il n'allait pas pouvoir monter les petites marches
Posté(e) : 23 février 201015 a Merci pour le lien. C'est un 4x4 pour fumeurs à voir la taille du cendrier... .
Posté(e) : 23 février 201015 a On abandonne apparement aussi le fameux Chassi court / chassi long qui à également fait le succés du patrol