Posté(e) : 24 décembre 200816 a a mon avis , ils ont une etude de marché qui fait que les suv sont plus demandeur qu'un bon franchisseur, Nos 60 et nos 61 qd ils sont neuf tu n'a pas trop envie d'aller le risquer le long des profondes ornieres , des branches, sur certains chemins tres defoncés , c'est souvent ainsi lorsqu'ils sont tout beau tout propre tu risques plus facilement 5000€ que 30000€ voir beaucoup plus Amon avis ce tout beau nouveau model s'il est bien avec un chassis echelle et deux pont ,il auras certainement de belles années de vie devant lui , maintenant attendons sa sortie pour en connaître ses qualités et defauts pour juger , la ligne reste un peu sur la façade avant comme le dernier patrol l'ar ressenble un peu trop au suv courrant genre land cruiser, mais tout les vehicules se ressemblent beaucoup a l'heure actuelles .Attendons maintenant les essais!!!!! Oui mais il y a plein de gens qui ont achetés des 61 a l'époque (5-6 ans) et qu'ils le mettent dans la boue (voir RPGR) Ce pari la, land le tient. Regarde dans les magazines 4x4, ils achètent un truc neuf et le prépare spécial raid pour XX000 €
Posté(e) : 24 décembre 200816 a Les dires d' Auto Plus.fr Nissan Patrol 2010 démasqué Toute l'actualité en image Des photos "espions" du nouveau Nissan Patrol circulent sur Internet. Le Japonais se serait fait démasquer lors d'une présentation officielle. Voici en exclusivité le nouveau Nissan Patrol. A première vue, cette sixième génération adopte des courbes plus généreuses et arrondies. Côté constructeur rien d'officiel. On ignore donc ce que le crossover cache sous son capot. Néanmoins, l'unique bloc disponible jusqu'à présent, un diesel 3.0 Di 158 ch, devrait recevoir quelques modifications avec pourquoi pas l'apparition de dCi de l'Alliance... Histoire de pouvoir rivaliser pleinement avec son plus sérieux concurrent, le Toyota Land Cruiser. Source: Autoblog.com Ce ne serait qu'un projet comme celui-ci
Posté(e) : 24 décembre 200816 a alors pourquoi certain disent que le 3L c'est de la merde,et sont toujours en train de critiquer , on aime ou pas , mais je ne vois pas l'utulité de de cracher sur ce que l'on aime pas et de le denigerer en permanence ou systematiquement , on dirais des gamins qui se disputent a qui aura les meilleures billes , faut grandir , evoluer .C'est vrais que les nouvelles mecaniques sont a base d 'electronique , mis nous pourrons pas empêcher le progres .Restos simple et courtois , ce qui n'empêche pas de se taper la bourreqd on peut , histoire de montrer son orgueuil mâle de competiteur
Posté(e) : 24 décembre 200816 a de toutes façons la critique est facile et moi je dit qu'ils sont tout simplement jaloux un 3.0l avec tout le plastique ça flotte,ça rouille pas,et en plus pour l'oscculter y viens avec une valise comme chez le docteur et non pas avec une caisse a glingues pleine d'outils graisseux et sale bon c'est vrai qu'il ne trouve pas toujours le problééééééme(le docteur)mais c'est plus classe bonnes fétes a tous
Posté(e) : 24 décembre 200816 a Troubadour sorti de 2 pajero, maintenant pour rien au monde je ne changerais mon troll y 60long moi je veux rien dire s est beau de dire je ne dit jamais de mal faut arrété et grandire je veux bien mais tu est le premier regarde ta signature . pour ma part je vien du milieu motard alors j ai l'abitude de la mauvaise foi. un exemple ma femme a un paj et chaque foi je lui dit (tu va voir comme on est ridicule avec un paj) mais je trouve ce véhicule extra elle n ai jamis resté nul part et passe par ou je passe . comme ont dit justement dans le milieu motard il ni a pas de mauvaise monture mais juste de mauvais motard ou si tu prèfère qu'importe le flacon pouvue que l'on ais l'ivresse
Posté(e) : 24 décembre 200816 a Ce Patrol un suv car il a des pare-chocs enveloppants , un intérieur trop luxueux , un moteur ceci , des lignes cela : Qui ici a encore son Troll d'origine et peut dire qu'il est parfait , dans l'ensemble ceux qui critiquent sont les premiers a changer leur pare-chocs , à modifier leur moteur , leurs suspensions , leur taille de pneus , disons quasi tout Pour exemple , il y a peu , dans le monde du raid , la pseudo référence dans une autre marque était l'HDJ 80 parce que l'HDJ 100 était sois disant une merde et finalement , tout le monde y vient peu à peu et s'aperçoit qu'avec les mêmes modifs il est de même niveau voire mieux Mais bon
Posté(e) : 25 décembre 200816 a Troubadoursorti de 2 pajero, maintenant pour rien au monde je ne changerais mon troll y 60long moi je veux rien dire s est beau de dire je ne dit jamais de mal faut arrété et grandire je veux bien mais tu est le premier regarde ta signature . pour ma part je vien du milieu motard alors j ai l'abitude de la mauvaise foi. un exemple ma femme a un paj et chaque foi je lui dit (tu va voir comme on est ridicule avec un paj) mais je trouve ce véhicule extra elle n ai jamis resté nul part et passe par ou je passe . comme ont dit justement dans le milieu motard il ni a pas de mauvaise monture mais juste de mauvais motard ou si tu prèfère qu'importe le flacon pouvue que l'on ais l'ivresse ma signature comme tu le dit ne veux pas dire que je critique les pajero , car il m'sont apporté beaucoup de satisfactions, j'ai toujours eu le respect pour tous les vehicule que jai eu , et ne me suis jamais permis de dire qu'un vehicule etait de la merde , parce que le miens etais le mieux a mes yeux , j'ai decouvert le troll qui me plait encore plus , et je ne denigre pas pour cela le pajero , jai eu un 2L5 et un 2L8 INTERCO ,jamais de problm avec , et j'aime toujours les pajero , mais jai maintenant un grand faible pour les trollc'est tout, et il ya encore beaucoup d'autre 4X4 que j'aime bien et qui sont aussi bien des suv et des franchisseurs , je ne suis pas un matcho borné dans des idées fixe qui coit avoir le meilleur troll comme certain le pense et le clame voilà ce je voulais simplement faire passer comme message , car l'on peut se passer de ce genre demessage lorsquel'on suit ldifferents post , sur ce je souhaite un bon noel et de fonnes fêtes de fin d'années
Posté(e) : 25 décembre 200816 a à quoi il va servir ???? EN 2010 LES CHEMINS NE SERONT PLUS ACCESSIBLES DONC TOUS EN VILLE SUR LES TROTOIRS
Posté(e) : 25 décembre 200816 a soit dit en passant ch'sui pas tres SUV ... plutot BAROUD ... mais il y a trois jours j'ai vu evoluer un TUCSON de chez hyundai dans un des spots en croisement et devers gras ou l'on passe avec le 3.3 l de mon amie chaussé en muds ...et bin Il est passé aussi le SUV ... en pneus route ... avec un controle de traction peut etre ... mais il est passé ... J'ai cru rever finalement l'electronique a du bon ... pour les controles de traction , le reste je vous le laisse et bonnes fetes a tous
Posté(e) : 25 décembre 200816 a vla le truc en croisement avec un suv, tu sais jamais de quel coté sa bascule alors qu'avec un 4x4 a deux essieu qui débat bien sa reste très stable. Mais c'est sur avec l'electronique, il y a du progrès mais faut réapprendre a conduire en tt avec. je voit les disco td5 avec leur antipatinage, il faut rester pas mal accéléré pour que sa soit éfficace alors qu'avec un trol au même endroit sa passe au ralenti
Posté(e) : 25 décembre 200816 a Aux derniers 24H TT j'ai vu le Koléos évoluer sur la zone trial, et bien tout le monde à été bluffer par les capacités d'évolution.....Je ne parles pas de débattement...il n'y a pas que ça en TT
Posté(e) : 26 décembre 200816 a Référent Mécanique Attention au contrôle de traction par l'électronique ! C'est certes aussi efficace que l'ABS ou autres ESP, ASR, EDC, EBD, mais c'est comme eux basé sur le freinage d'une roue (ou plusieurs) et donc en usage intensif bonjour l'usure des disques et plaquettes, et de façon non symétrique en plus ! Alors ça donne quoi après sur la route ??????? http://www.automobile-sportive.com/technique/esp.php
Posté(e) : 26 décembre 200816 a Tout ceci risque de ne pas faire baisser les coûts d'entretien et de réserver ces véhicules à une élite au compte en banque bien garni. Pour les adeptes du bain de boue, quid de tous les capteurs qui ne sont pas forcément adepte de la saleté ??? Mais n'est-ce pas la rançon du tout sécuritaire, de la recherche du risque zéro, et de "déresponsabilisation" même dans la conduite, voulue de plus en plus par l'immense majorité ???
Posté(e) : 26 décembre 200816 a Référent Mécanique et on peut ajouter que ces aides donnent un faux sentiment de sécurité en rendant sans conséquences une faute de conduite ..... donc on va plus vite et au final lorsqu'il y a accident on est beaucoup plus vite D'où l'utilité des limitations de vitesse voulue par nos gouvernants !
Posté(e) : 26 décembre 200816 a et on peut ajouter que ces aides donnent un faux sentiment de sécurité en rendant sans conséquences une faute de conduite ..... donc on va plus vite et au final lorsqu'il y a accident on est beaucoup plus vite D'où l'utilité des limitations de vitesse voulue par nos gouvernants ! Serait-ce de la propagande pro-radar ???? Y aurait-il collusion entre nos gouvernants et constructeurs automobiles pour faire rimer sécurité et P.V. et profits ??? Je plaisante bien sûr !!!!
Posté(e) : 26 décembre 200816 a Attention au contrôle de traction par l'électronique ! Je suis d'accord avec Pierre... mais pas d'amalgame, toute correction d'adhérence sur les 4x4 modernes ne se font pas par l'électronique (solution de facilité). Certain ont de vrais systèmes de répartition du couple. En exemple, la boite X-Drive de BMW : Au sujet de cette éventuel troll .... moi j'aime bien ... sauf le c*l ... l'est pas beau le C*L
Posté(e) : 26 décembre 200816 a Référent Mécanique ta photo ne correspond pas c'est une boite auto toute simple ! la répartition de couple c'est autre chose, et sur le Xdrive c'est la boite transfert qui a un équipement particulier : http://www.bmw.fr/fr/fr/newvehicles/3series/coupe/2006/allfacts/engine_xdrive.html http://www.mabm.fr/forums/index.php?showtopic=2545 http://www.forum-auto.com/marques/bmw/sujet1156.htm http://www.centreautos.com/essai_bmw-bmw-xdrive.htm
Posté(e) : 26 décembre 200816 a Comment il sabre le systéme sur les forums Déslé pour la photo.... je suis pas remis de mon reveillon moi
Posté(e) : 26 décembre 200816 a Référent Mécanique Comment il sabre le système sur les forums Généralement les forums ne parlent que des maux ..... donc il faut relativiser car il y a toujours un % de pièces défectueuses même dans les marques prestigieuses. J'ai vu une Rolls en panne, capot ouvert, sur le pont de St Cloud .......
Posté(e) : 8 janvier 200916 a aaaaaaaaaaaaaaaa trops de chose a decouper et a souder pour le franchissement pas pour mois ce truc oui linterrieur pour ma femme
Posté(e) : 18 janvier 200916 a Désolé si déjà posté Voila à quoi va ressembler le prochain Patrol un gros SUV Quel misère http://www.leblogauto.com/2008/12/nissan-patrol-photos-volees.html http://carscoop.blogspot.com/2008/12/2010-nissan-patrol-scooped-during.html Comme je l'ai déjà dit la côte de nos pépére va vite remonter
Posté(e) : 18 janvier 200916 a S'il n'en vendent pas il faudra pas qu'ils viennent se plaindre.Je suis pas prêt de lacher le mien . GT