Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

siege ejectable ou destruction du vehicule

:2 (14)::2 (14)::2 (14)::2 (14)::2 (14)::2 (14)::2 (14): :2 (14): :2 (14)::2 (14): :2 (14): :2 (14):

Posté(e) :
  • Auteur
d'apres moi , ça sert au cas ou quelqu'un tournerais la clef pendant que le vehicule roule, si on appuis pas sur le bouton pour enlever la clef, le neiman ne se bloque pas. des qu'on enleve la clef en appuyant sur ce bouton , le neiman se met en position blocage de direction .

 

tout à fait d'accord :2 (15): , c'est pour ne pas bloquer la direction accidentellement

 

:2 (3): ok ok, c'est l'explication qui me parait la plus plausible :2 (3):

Mais ca me parait quand même bizarre que seulement qques rares vehicules en soient équipé si ce système est vraiment efficace. :2 (26):

Posté(e) :

bonjour a tous.

ce petit bouton correspond aux normes de construction et securite us ,australienne et japonaise.

le but si je ne dis pas de betises (mes cours us son loin) est d eviter que n importe quelle personne enleve la clef d un seul coup et que donc le neiman se bloque au premier coup de volant.avec ce systeme vous gardez en theorie la maitrise de votre vehicule meme si l alimention est coupee.

il peut etre remplacer suivant les constructeurs par un systeme a enfoncement sur le logement de clefs ou bien un systeme de cliquet en arriere de la position d entree de la clef.

amities

greg 74

Posté(e) :
  • Auteur

Voila une explication qui a le mérite d'être claire.... Merci Greg74 pour l'info :2 (17):

Posté(e) :
c'est quoi les stats :2 (18): c'est les compteurs perso :2 (18):

 

le sujet a déjà été évoqué mais peut-etre qu'il serait possible "actuellement" de les supprimer ces compteurs :2 (18)::2 (18):

 

...Charles.... dis moi que c' était pour rire.... :2 (26):

 

...hein que c' était pour rire...!!! :2 (15):

Posté(e) :
c'est quoi les stats :2 (18): c'est les compteurs perso :2 (18):

 

le sujet a déjà été évoqué mais peut-etre qu'il serait possible "actuellement" de les supprimer ces compteurs :2 (18)::2 (18):

 

...Charles.... dis moi que c' était pour rire.... :2 (26):

 

...hein que c' était pour rire...!!! :2 (15):

 

sur ce coup là je dirai rien car j'avoue :2 (20): que je comprends pas toujours tout et que j'ai (souvent) du mal à suivre la continuité des posts :2 (15):

Posté(e) :

Bon.... lol...alors je fais un résumé: on ne change rien pour l' instant, et c' est pas négociable. :2 (15):

Posté(e) :

Moi, je crois savoir....

 

Ca doit être de l'acné.... :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Sûrement travaillé par la puberté, le Troll... :2 (15)::2 (15):

 

Amitiés

 

JMR

Posté(e) :
  • Auteur

Beuuurk, et dire que je le touche tous les jours... :2 (25):

  • 3 ans plus tard...
Posté(e) :
Ce n'est pas typique au Japonaises, le Cherokee par ex en est équipé.

Je pense qu'il s'agit d'une sécurité, une clef usée pouvant sortir du neiman en TT, entrainant les conséquences que l'on imagine si l'on ne s'en rend pas compte.

 

J'ai eu ce problème sur mon ancien 60 et c'est très chiant de perdre les clefs en TT.

j'ai donc fait réparer cette securité :2 (26)::2 (26):

Posté(e) :
Ce n'est pas typique au Japonaises, le Cherokee par ex en est équipé.

Je pense qu'il s'agit d'une sécurité, une clef usée pouvant sortir du neiman en TT, entrainant les conséquences que l'on imagine si l'on ne s'en rend pas compte.

 

La je t'arréte sur mon 60 je pouvais retirer la clef sans probléme moteur tournant . C'était pratique pour ouvrir la porte du garage :2 (15)::2 (15):

 

moi aussi c pareil !!!!!

la premiére foi ca ma fait bizarre j'ai voulu eteindre mon troll et ma clef n'etait plus sur le contact !! :2 (24)::2 (24)::2 (24):

 

mais a la longue on si fait :2 (15):

Posté(e) :

ouf ce me rassure je suis pas seul a perdre les clefs en roulant :2 (15):

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.