Aller au contenu

Petit bouton sur le neiman ?


Codak

Messages recommandés

Bonjours les gens,

 

Je me permet d'ouvrir un sujet dans le but de mettre fin à mon ignorance quant à ce petit bouton situé sous la cles de contact et qui retiens ma clé si je n'appuie pas dessus..Mais à quoi qu'il sert ????

Bien que ça ne me gène pas plus que ça, je vous serais reconnaissant d'éclairer ma lanterne :2 (26):

 

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:2 (24): Chui sceptique là... :2 (24):

 

en fait j'imaginais qque chose de plus...comment dire ...bein chépas :2 (25):

Bon alors ça servirait juste à pas paumer la clé en cas de tonneau si j ai bien compris.

Pourtant il n'y a que sur mon 60 que j'ai vu ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas typique au Japonaises, le Cherokee par ex en est équipé.

Je pense qu'il s'agit d'une sécurité, une clef usée pouvant sortir du neiman en TT, entrainant les conséquences que l'on imagine si l'on ne s'en rend pas compte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peut etre que ça sert a éviter qu'en cas de dispute dans le troll le passager enlève les clées et les balance par la fenètre :2 (18)::2 (15):

 

sur le mien ça sonne en plus comme ça on ne risque pas de les oublier et de se faire chouraver le troll sans effraction donc sans assurance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas typique au Japonaises, le Cherokee par ex en est équipé.

Je pense qu'il s'agit d'une sécurité, une clef usée pouvant sortir du neiman en TT, entrainant les conséquences que l'on imagine si l'on ne s'en rend pas compte.

 

La je t'arréte sur mon 60 je pouvais retirer la clef sans probléme moteur tournant . C'était pratique pour ouvrir la porte du garage :2 (15)::2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'apres moi , ça sert au cas ou quelqu'un tournerais la clef pendant que le vehicule roule, si on appuis pas sur le bouton pour enlever la clef, le neiman ne se bloque pas. des qu'on enleve la clef en appuyant sur ce bouton , le neiman se met en position blocage de direction .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'apres moi , ça sert au cas ou quelqu'un tournerais la clef pendant que le vehicule roule, si on appuis pas sur le bouton pour enlever la clef, le neiman ne se bloque pas. des qu'on enleve la clef en appuyant sur ce bouton , le neiman se met en position blocage de direction .

 

tout à fait d'accord :2 (15): , c'est pour ne pas bloquer la direction accidentellement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ben voila une affaire résolue! :2 (15):

 

Cà va gonfler les stats !!!

 

c'est quoi les stats :2 (18): c'est les compteurs perso :2 (18):

 

le sujet a déjà été évoqué mais peut-etre qu'il serait possible "actuellement" de les supprimer ces compteurs :2 (18)::2 (18):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une chose est sur c'est que toute les nissans en sont equipees et que ca ne sert a rien du tout d'apres nissan Perpignan mais bon encore un trucs c'est que ci sa ce bloque pour une raison encore une m*rde a debloquer pour pouvoir sortir la clef

 

Mais il y a la meme chose chez Chrysler sur neon voyager et d'autres il me semble

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.