Posté(e) : 20 décembre 200816 a voila aujourd'hui je me suis aperçu que mon blocage ne marchait plus ! j'ai inversé les durites mais rien à faire
Posté(e) : 20 décembre 200816 a Référent Mécanique et tu peux nous en dire plus sur ta manip ? > position du levier de BT ? > position de l'inter de verrouillage ?
Posté(e) : 20 décembre 200816 a Auteur je me suis embourbé et j'ai mis mon blocage et 1roue qui patine et l'autre rien
Posté(e) : 21 décembre 200816 a Référent Mécanique et il y a de la dépression dans l'un des tuyaux ? si non regarder en premier lieu le fusible
Posté(e) : 21 décembre 200816 a sinon ça peut etre un probleme du mécanisme de dépression sur le pont qui est grippé j'ai eu ce problème j'ai mis du dégrippant et fait fonctionner le mécanisme et depuis ça marche impeccable
Posté(e) : 26 décembre 200816 a le mien est passe mais grosse difficulte pour l'enlever meme apres marche avant et arriere il est sorti dans un croisement de pont dans un virage en epingle ..........et là gros bruit et grosse frayeur depuis je ne l'ai pas remis
Posté(e) : 1 janvier 200916 a Soit fusible soit tu as grillé tes EV (electrovannes) vu qu'une est alimentée en permanence ! Pour le vérifier tu enclenches ton bloc et tu mets ton doigt, tu sentiras l'aspiration (bloc de 2 EV coté conducteur) Ci c'est le cas tu peux utiliser le bloc d'EV qui se trouve à coté du filtre à air C'est le même brochage et elles servent pour l'EGR je crois ?? bref sur le mien elles ont remplacé les origines Sinon c'est ton bloc et là c'est moins cool
Posté(e) : 1 janvier 200916 a ça m'est arrivé cet après midi, fais des à-coups essaye de faire prendre plus de rotation à une roue que les dents s'alignent, comme pour l'enlever d'ailleurs. des fois c'est chiant mais plus on s'en sert et mieux il va, des fois je le mets sans en avoir besoin mais juste pour qu'il fonctionne quoi ...
Posté(e) : 2 janvier 200916 a si ton mécanisme qui est sur ton pont fonctionne, tu peux faire la modif et mettre un distributeur comme cela est fait dans les astuces. j'ai fait ce montage il y a un an et c'est le top, plus de pb d'EV.
Posté(e) : 18 novembre 200915 a Référent Mécanique C'est un 10 ampères (n°28) dans la boite près des pédales
Posté(e) : 18 novembre 200915 a je viens d'essayer ça coupe en fait tout le TB il n'y a plus rien qui s'affiche !!! Sinon quand je remets tout il y a un petit clic quand j'actionne la commande de bloc (le clic vient de l'EV)