Posté(e) : 30 décembre 200816 a Auteur lechevalier super montage que tu as là je crois que je vais copier tout ça du coup je reviens sur le Glasspack comme toi
Posté(e) : 30 décembre 200816 a Auteur si tu peux nous dire juste la longueur entre la bride et la fin du pot ? et le couple il en est où ?
Posté(e) : 30 décembre 200816 a Modérateur Oui ça va super bien. Je vous le garantis. Moi je suis très contant de ma fabrication. J'en vends si il y en a que ça intéresse. tu vends quoi et à quel prix ? des photos et des explications peut-être ?
Posté(e) : 30 décembre 200816 a je vends des echappement inox diam 60 a adapter sur votre ligne d'echappement. gain en couple. tout est la http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=48007&postdays=0&postorder=asc&start=80 je les vends 90 euros après a voir si il y en a plusieurs a++ pour d'autre renseignement n'hesité pas
Posté(e) : 30 décembre 200816 a Modérateur je le trouve bien aussi ce pot, quels sont les transformations et adaptations pour un 60 ?
Posté(e) : 30 décembre 200816 a Pour ce qui est de ma fixation j'ai gardé celles d'origine est ça va super. J'en ai une autre à l'arrière mais on ne la voit pas, elle est montée sur silent-bloc. En fait il faut que tu regardes où tu veux le placer puis adapter. Soit tu soudes, soi tu emboites. Après ça dépend de toi. a++
Posté(e) : 17 janvier 200916 a pas comparé des salades et des choux tu bouge une gamelle partielement bouché qui a des milier de bornes avec une nouvelles construction pour les turbos 1,50 M DE TUBES du diametre des tuyaux d'origine et un tromblon pour finir et il y a rien de plus par contre l'angle de croisages des cames c,a,d la hauteur au moment ou il est en balance est important je parle de ceux qui ont des aac d'atmo voila mon point de vue les givrés du troll phil