Posté(e) : 23 juin 201312 a Auteur Salut Save!Ton astuce pour retirer une lame, sa change vraiment en dureté? Cela ce ressent-il vraiment? Car c'est vrai qu'a l'arrière c'est vraiment raide:2 (10):. Tu retire quelle lame du paquet? Merci Bonjour, oui ça change c sur, le mien avais un paquet de 6 lames prévue pour être chargé puisque c'est un 2 place utilitaire. J'ai enlevé la 4 en partant du bas parce que c’était la plus facile elle ne tenait rien (pas de bride).
Posté(e) : 24 juin 201312 a Bonjour, oui ça change c sur, le mien avais un paquet de 6 lames prévue pour être chargé puisque c'est un 2 place utilitaire. J'ai enlevé la 4 en partant du bas parce que c’était la plus facile elle ne tenait rien (pas de bride). Merci pour ta réponse Moi aussi c'est un Utilitaire 2 places et comme toi c'est du béton à l' arrière. Donc la 4eme en partant du bas OK Et au niveau du remontage pas de problème avec une lame en moins
Posté(e) : 24 juin 201312 a Auteur Merci pour ta réponse Moi aussi c'est un Utilitaire 2 places et comme toi c'est du béton à l' arrière. Donc la 4eme en partant du bas OK Et au niveau du remontage pas de problème avec une lame en moins Je n'ai eu aucun problème. Une fois le 4X4 sur chandelles il faut jouer avec le cric pour liberer doucement le tout. Pareil pour la remise en place, sans oublier le dégrippant Les vis sont du coup plus longue, mais ça gène en rien. La photo 7 c'est avant démontage (6 lames) et la 2 après (5 lames)
Posté(e) : 27 juin 201312 a heureux de te revoir parmis nous save. A chaque fois que je monte dans tes montagnes je me demandais se que tu étais devenu en tout cas "a salute":beer:
Posté(e) : 27 juin 201312 a Auteur Salute Pirate, beaucoup de changements dans ma vie. Un divorce, une merveilleuse rencontre, deux maisons , une grande famille et restaurer un peu la maison du village. Plus le temps de rien, mais me revoilà tout neuf et les mains dans le Trol. Écrire avec le portable tactile et mes gros doigts sur le forum : un nouveau défi pour moi.
Posté(e) : 6 septembre 201311 a Auteur Merci Pierso, ça fait du bien de revenir un peu sur PGR. Et surtout de voir que les anciens sont toujours en bonne forme. Santé à vous
Posté(e) : 8 septembre 201311 a Auteur A quoi me sert le hi-lift ... tout ça pour finir sur un petit équilibre imprévu