Posté(e) : 7 janvier 200916 a Il est superbe , tout comme la préparation , tu doit te régalé de rouler avec ca
Posté(e) : 18 janvier 200916 a moi aussi je le trouve tèrs très beau j'aime beaucoup enfin pour un 61 bien sûr......... félicitation à la tienne
Posté(e) : 1 février 200916 a Auteur la suite un skip maison avant tole larmé inversée de 8 mm d epaisseur
Posté(e) : 1 février 200916 a salut GUS, belle machine,j'ai fait monter tes BF mixte impec aucuns soucis sur le 60 juste un peu plus de bruit qu'avec les macadams mais ils vont très bien
Posté(e) : 1 février 200916 a la suite un skip maison avant tole larmé inversée de 8 mm d epaisseur Bravo, super boulot !
Posté(e) : 22 juin 200915 a Auteur alors la suite un peu de rangement a l interrieure 2 placards un avec 3 tirroir ecran tactil 8 pouce liason GPS Pc Durci TOUGHBOOK CF-M34 DISQUE DUR 80GO clavier souple deporté deux alimentation deporté de 300w 220v reservoir d eau 45 litres VHF support carte orientable frigo congelateur 80 litres
Posté(e) : 27 juin 200915 a franchemment trop beau ton troll faut que je trouve un moment pour venir te voir
Posté(e) : 15 novembre 200915 a C'est beau c'est sur. Moi j'aime bien les bavettes et comme j'ai la même couleur de carrosserie peux tu me dire où tu les a achetées. Merci.
Posté(e) : 15 novembre 200915 a Expert Raid il est vraiment magnifique et de l'extérieur il ressemble au mien et une avec kaymar , juste pour donner envie
Posté(e) : 15 novembre 200915 a Auteur impec juste le pc arriere que je veux pfff vas y a voir encore de frais
Posté(e) : 15 novembre 200915 a Auteur C'est beau c'est sur. Moi j'aime bien les bavettes et comme j'ai la même couleur de carrosserie peux tu me dire où tu les a achetées. Merci. c un fournisseur de matiere caouctchouc toulousain qui le vends, c tres cher mais pour la couleur hein faut faire un sacrifis !!
Posté(e) : 7 mars 201015 a Auteur voilà de nouvelles suspensions Fournales avec réglage hauteur pour correction d'assiette quand je suis chargé