Posté(e) : 28 décembre 200816 a Voilà apres plusieur modif je vous montre des nouvelles photos de mon trol PC Durci OZI et TQV Ecran 7" Tactil, GPS Garmin 292, Frigo 80 L +6 à -22° C., Filtre Racco 500, Vue de face avec PC Type ARb et Rehausse +7 King Sprint et Kony Track Raid,
Posté(e) : 18 janvier 200916 a moi aussi je le trouve tèrs très beau j'aime beaucoup enfin pour un 61 bien sûr......... félicitation à la tienne
Posté(e) : 1 février 200916 a Auteur la suite un skip maison avant tole larmé inversée de 8 mm d epaisseur
Posté(e) : 1 février 200916 a salut GUS, belle machine,j'ai fait monter tes BF mixte impec aucuns soucis sur le 60 juste un peu plus de bruit qu'avec les macadams mais ils vont très bien
Posté(e) : 1 février 200916 a la suite un skip maison avant tole larmé inversée de 8 mm d epaisseur Bravo, super boulot !
Posté(e) : 22 juin 200916 a Auteur alors la suite un peu de rangement a l interrieure 2 placards un avec 3 tirroir ecran tactil 8 pouce liason GPS Pc Durci TOUGHBOOK CF-M34 DISQUE DUR 80GO clavier souple deporté deux alimentation deporté de 300w 220v reservoir d eau 45 litres VHF support carte orientable frigo congelateur 80 litres
Posté(e) : 27 juin 200916 a franchemment trop beau ton troll faut que je trouve un moment pour venir te voir
Posté(e) : 15 novembre 200915 a C'est beau c'est sur. Moi j'aime bien les bavettes et comme j'ai la même couleur de carrosserie peux tu me dire où tu les a achetées. Merci.
Posté(e) : 15 novembre 200915 a Expert Raid il est vraiment magnifique et de l'extérieur il ressemble au mien et une avec kaymar , juste pour donner envie
Posté(e) : 15 novembre 200915 a Auteur impec juste le pc arriere que je veux pfff vas y a voir encore de frais
Posté(e) : 15 novembre 200915 a Auteur C'est beau c'est sur. Moi j'aime bien les bavettes et comme j'ai la même couleur de carrosserie peux tu me dire où tu les a achetées. Merci. c un fournisseur de matiere caouctchouc toulousain qui le vends, c tres cher mais pour la couleur hein faut faire un sacrifis !!
Posté(e) : 7 mars 201015 a Auteur voilà de nouvelles suspensions Fournales avec réglage hauteur pour correction d'assiette quand je suis chargé
Posté(e) : 7 mars 201015 a Auteur le boitier ovale sous l ecrant est un systeme ou je regle l injecton du GO dan sla pompe en fonction du besoin route raid, je regle le quantité et aussi le temps pour injecter le surplus. Il y a aussi une reprogramation et une modification durcissement du ressort du boitier de commande des volets du turbo.
Voilà apres plusieur modif je vous montre des nouvelles photos de mon trol
PC Durci OZI et TQV Ecran 7" Tactil, GPS Garmin 292, Frigo 80 L +6 à -22° C., Filtre Racco 500, Vue de face avec PC Type ARb et Rehausse +7 King Sprint et Kony Track Raid,