Posté(e) : 28 décembre 200816 a Auteur salut titi c le quel le tien il me semble quand c déjà croisés le bis couleurs
Posté(e) : 28 décembre 200816 a tres belle photo , vous en avez pu profitez des mares pour barboter, etant donné que c'est pas souvent qu'il pleut par chez vous.
Posté(e) : 29 décembre 200816 a à ok il et beau ton trol moi le mien et bleu mât avec un damier orange au milieu vivemen quand ce face une sorti ça avait l air bien cette sortie à la prochaine
Posté(e) : 29 décembre 200816 a Bien les gars...je vois que vous vous êtes bien régalés... c'est le principal. Merci pour les tofs Thierry.
Posté(e) : 29 décembre 200816 a Auteur à ok il et beau ton trol moi le mien et bleu mât avec un damier orange au milieu vivemen quand ce face une sorti ça avait l air bien cette sortie à la prochaine pas de problème
Posté(e) : 29 décembre 200816 a Auteur big foot 83 regarde dans les projet de sortie ont en fait une à belcodene le 18 janvier
Posté(e) : 29 décembre 200816 a Modérateur belles photos alors hervé on perd la mémoire..... regarde plus haut oui, c'est parceque qu'il y a un post "sigalou" et un "salagou" alors je me suis embrouillé
Posté(e) : 29 décembre 200816 a Salut les Kekes , belles photos , et sortie sympa a premiere vue . A+