Posté(e) : 30 décembre 200816 a salut à tous est-il possible de "forcer" l'efficacité d'un glissement limité arrière de Y60. Pour mon utilisation, ce serait intéressant d'avoir les roues arrières le plus liées possible sans être à 100%. Du style, les ponts arrières de Cherokee 4.0 ont un glissement qui va jusqu'à faire "patiner" la roue arrière intérieure sur le goudron à petite vitesse, d'origine ! et cela se ressent ensuite sur la piste ... Alors ... je ne dis pas que les ponts de Jeep sont mieux que les Nissan, je donne juste un exemple que j'aimerais atteindre ... pour ne pas encore une fois avoir un débat inutile sur les marques concurrentes... merci à vous
Posté(e) : 31 décembre 200816 a Référent Mécanique C'est très possible en jouant sur l'épaisseur des cales ... ou en mettant de l'huile non LSD
Posté(e) : 31 décembre 200816 a Auteur j'y pensais justement en mettant de l'huile "normale" de ponts. mais ça va surement détruire prematurement les disques de friction non?
Posté(e) : 31 décembre 200816 a j'y pensais justement en mettant de l'huile "normale" de ponts. mais ça va surement détruire prematurement les disques de friction non? Ben oui, effectivement.
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