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Patrol 260 long de 1991, greg74910


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Bon aller je me decide a le presenter

C'est l'ex de LE PAT

 

C'est donc mon troisieme patrol :2 (20): les deux autres ont chacun leur post de presentation

 

voici un descriptif

 

baroud 260 7 places de 1991, 258000 Km

 

lames av et ar + amortos renforcés (OME)

+ 5cm avant et+ 7 arriere

snorkel

reservoir 180 litres

 

Voici quelque photos

 

img_0343_189-868174.jpg

 

img_0340_985-868194.jpg

 

 

Je me suis attaqué a ce remise en service

 

 

la il est a poil de l'interieur

100_2031-989bc4.jpg

 

 

j'ai deux point a revoir

 

le premier le plancher arriere gauche

100_2036-989be4.jpg

 

le deuxieme, le plancher conducteur

 

100_2034-989c2d.jpg

 

le mig va chauffer :2 (15):

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  • 2 semaines plus tard...
  • 3 mois plus tard...

Allez on continu

 

je pense pas souvent a poster :2 (20):

 

Il etait pourri a la jonction avec les deux passage de roue

 

Les passages de roues avait pris des deux cotés

 

et surtout j'ai la traverse arriere de caisse HS

 

donc la je l'ai decoupé

 

100_2087-a4b5f4.jpg

 

et voila la traverse HS

 

100_2092-a4b60a.jpg

 

et je suis un peu maniaque aussi :2 (20):

 

Suite des travaux

 

tout est ajusté me reste plus qu'a preparer et a souder

 

La traverse arriere

 

 

arriere-bb678d.jpg

 

Le plancher

 

plancher-bb679f.jpg

 

 

 

Pour le rigidifier il y a des renfort

 

renfort-bb67bc.jpg

 

Les interieures d'ailes arrieres

 

aile-bb6874.jpg

 

aile1-bb6886.jpg

 

aile2-bb6899.jpg

 

 

4x4-bb6822.jpg

 

 

on continu

 

Donc j'ai vire les elargisseurs et les bavettes

 

patrol-long-d95794.jpg

 

 

Le pont et le chassis sablé

 

pont-sabl--d958d4.jpg

 

chassis-sabl--d958e3.jpg

 

la j'ai attaqué le bas de caisse passager

 

 

seuil-long-d957cf.jpg

 

seuil-long-1-d957df.jpg

 

 

la suite ce week end :2 (15):

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  • 3 semaines plus tard...

Bon aller apres les soucis sur ma plate (rouille aussi :2 (24): ) on se remet sur le trol :mrgreen:

 

C'est plus propre un chassis et un pont apres sablage et peinture :2 (15):

 

100_2219-e846a9.jpg

 

Donc aller on soude la traverse arriere on la met en anti rouille et on fait les mastic

 

100_2216-e846dc.jpg

 

et on s'attaque enfin a souder les renforts pour le chassis ( plat au lieu de nervuré comme à l'origine, c'est pour ca que je le renforce )

 

100_2222-e8470b.jpg

 

La suite demain :ok:

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et vi je tourne qu'au panaché quand je bosse :2 (14):

 

 

Bon on continue

 

 

J'ai pas pris beaucoup de photos aujourd'hui

 

Hier je suis allé récupérer des pièces de Patrol chez un collègue patroliste (merci Steph), dans le lot il y avait une banquette arrière de Gr 3 portes.

 

Sur les long la deuxième banquette (3 4 et 5ème place) n'est pas du tout pratique..

 

donc j'ai décidé d'adapter la banquette

 

 

voici quelque photos

 

Pour pouvoir avoir un plancher plat j'ai dû réaliser les supports

 

100_2226-e976fe.jpg

 

100_2227-e9770a.jpg

 

Voici les supports en question

 

Ils se fixent sur des fixations d'origine.

 

100_2228-e9772e.jpg

 

et voila de derrière

 

100_2229-e97758.jpg

 

 

La suite demain j'ai pas pensé à reprendre des photos

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Voila deux photos

 

La banquette est finie elle est à sa place. J'ai dû descendre les fixations du verrouillage arrière.

 

J'ai remis le plancher pour attaquer les perçages pour faire des points de soudure au Mig :2 (26):

 

100_2233-ea0478.jpg

 

 

100_2232-ea048b.jpg

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Ca avance bien :2 (15):

 

Suggestion: faire un coffre de rangement sous ta banquette arriere, ce qui permettrait en plus de rigidifier latéralement tes supports, et de prolonger le fond plat du coffre quand la banquette est relevée :2 (13):

 

:foodman:

 

c'est prevu :2 (15):

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  • 2 semaines plus tard...

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