Posté(e) : 31 décembre 200816 a Meme monter un reacteur d'airbus a 340 est possible. Tout depend de ce que tu est capable de faire, de ce que tu veux faire avec ce véhicule, et du temps et des moyens que tu es pret a y accorder. Si tu compte rouler la route, la réponse est NON : ton véhicule ne sera plus homologué. Si tu as dENORME compétence en mécanique, soudure, et un outillage digne d'un team de course, la réponse est OUI, mais le travail est considérable. Il faudra remplacer le moteur, les BV + BT, et faire une cacré modif pour les pont (la position des differentiels n'tant pas au meme endroit. Si tu fais une recherche, tu vera que cette manip a déja été faite, mais, sans vouloir sous estimer tes competence, le simple fait de poser cette question veux dire que cette modif n'est pas du tout a ta portée.
Posté(e) : 31 décembre 200816 a je trouve ça dommage de mettre un moteur moin evolué a la place d un moteur plus recent et plus performant,ce n es que mon avis
Posté(e) : 31 décembre 200816 a grader une baterie pour la caisse et brancher le deux batteris pour le démarreur , la chauffe et l'alternateur moi je l'ai déja fais sur mon pick up
Posté(e) : 31 décembre 200816 a je trouve ça dommage de mettre un moteur moins évolué à la place d un moteur plus récent et plus performant, ce n'est que mon avis la je pense que ce qui et visé dans cette modif c'est le couple
Posté(e) : 31 décembre 200816 a je trouve ça dommage de mettre un moteur moin evolué a la place d un moteur plus recent et plus performant,ce n es que mon avis pareil
Posté(e) : 31 décembre 200816 a le couple pour le trial, y en a assez avec le 2.8 turbo ,une modif comme ça je la ferais pas pour mettre un 3.3, pour mettre un V8 à la rigueur ....
Posté(e) : 31 décembre 200816 a le couple pour le trial, y en a assez avec le 2.8 turbo, une modif comme ça je la ferais pas pour mettre un 3.3, pour mettre un V8 à la rigueur ....
Posté(e) : 31 décembre 200816 a Avoir la mécanique, c'est une chose, avoir l'outillage et les compétences, en est une autre. Comme je te l'ai dit, le fait que tu poses la question me fait douter. Si ta question était : Est-ce que le 3.3 se monte en lieu et place du 2.8, la réponse est NON
Posté(e) : 1 janvier 200916 a Auteur c'est juste que j'ai un patrol gr moteur hs et j'ai un patrol 3l3 complet mais caisse hs et c'est pour faire du 4x4 hard ! Pour l'utilisation de tous les jours j'en ai un d'origine et un autre déjà équipé
Posté(e) : 1 janvier 200916 a Référent Mécanique Il y en a qui ont mis un moteur 6 cyl de Toy ........ http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=42680&start=0
Posté(e) : 1 janvier 200916 a Auteur oui mais moi c'est pas un moteur de toy mais de nissan ! ou si je trouve quelqu'un qui serait intéressé par mon moteur 3l3 td complet il a peu de kilomètre
Posté(e) : 1 janvier 200916 a Il vaut mieux que tu vendes ton moteur a part Il a quoi ton bourin sur le 60 culasse ou vilebrequin Moi je peux t'en vendre 1 a pas trop cher 1600€ A+
Posté(e) : 1 janvier 200916 a le couple pour le trial, y en a assez avec le 2.8 turbo, une modif comme ça je la ferais pas pour mettre un 3.3, pour mettre un V8 à la rigueur.... Pareil que miguel (enfin Steffi quoi)