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Posté(e) :

Meme monter un reacteur d'airbus a 340 est possible.

 

Tout depend de ce que tu est capable de faire, de ce que tu veux faire avec ce véhicule, et du temps et des moyens que tu es pret a y accorder.

 

Si tu compte rouler la route, la réponse est NON : ton véhicule ne sera plus homologué.

 

Si tu as dENORME compétence en mécanique, soudure, et un outillage digne d'un team de course, la réponse est OUI, mais le travail est considérable.

 

Il faudra remplacer le moteur, les BV + BT, et faire une cacré modif pour les pont (la position des differentiels n'tant pas au meme endroit.

 

Si tu fais une recherche, tu vera que cette manip a déja été faite, mais, sans vouloir sous estimer tes competence, le simple fait de poser cette question veux dire que cette modif n'est pas du tout a ta portée.

Posté(e) :

je trouve ça dommage de mettre un moteur moin evolué a la place d un moteur plus recent et plus performant,ce n es que mon avis

Posté(e) :

grader une baterie pour la caisse

et brancher le deux batteris pour le démarreur , la chauffe et l'alternateur

moi je l'ai déja fais sur mon pick up

Posté(e) :
je trouve ça dommage de mettre un moteur moins évolué à la place d un moteur plus récent et plus performant, ce n'est que mon avis

la je pense que ce qui et visé dans cette modif c'est le couple :2 (11)::2 (15):

Posté(e) :
je trouve ça dommage de mettre un moteur moin evolué a la place d un moteur plus recent et plus performant,ce n es que mon avis

 

pareil

Posté(e) :

le couple pour le trial, y en a assez avec le 2.8 turbo ,une modif comme ça je la ferais pas pour mettre un 3.3, pour mettre un V8 à la rigueur ....

Posté(e) :
le couple pour le trial, y en a assez avec le 2.8 turbo, une modif comme ça je la ferais pas pour mettre un 3.3, pour mettre un V8 à la rigueur ....

:2 (15)::2 (17)::Forum65:

Posté(e) :

Avoir la mécanique, c'est une chose, avoir l'outillage et les compétences, en est une autre.

 

Comme je te l'ai dit, le fait que tu poses la question me fait douter.

 

Si ta question était : Est-ce que le 3.3 se monte en lieu et place du 2.8, la réponse est NON

Posté(e) :
  • Auteur

c'est juste que j'ai un patrol gr moteur hs et j'ai un patrol 3l3 complet mais caisse hs et c'est pour faire du 4x4 hard !

Pour l'utilisation de tous les jours j'en ai un d'origine et un autre déjà équipé

Posté(e) :
  • Auteur

oui mais moi c'est pas un moteur de toy mais de nissan ! ou si je trouve quelqu'un qui serait intéressé par mon moteur 3l3 td complet il a peu de kilomètre

Posté(e) :

Il vaut mieux que tu vendes ton moteur a part

Il a quoi ton bourin sur le 60 culasse ou vilebrequin

Moi je peux t'en vendre 1 a pas trop cher 1600€

A+

Posté(e) :
le couple pour le trial, y en a assez avec le 2.8 turbo, une modif comme ça je la ferais pas pour mettre un 3.3, pour mettre un V8 à la rigueur....

:2 (15)::2 (17)::Forum65:

 

Pareil que miguel (enfin Steffi quoi) :2 (15)::Forum65:

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