Posté(e) : 6 janvier 200916 a Auteur salut est-ce que tu peux nous dire , quelle type de peinture tu mets ,la quantite , le prix , l 'aspect , le temps de sechage ...... ça vat sans doute me servir , merci le type de peinture ,c poluyretane quantitee, en brillan dirrecte 1k5 +durciceur+diluent que en peinture sens les accotes 200 _ 250€ en vernis, 1k5 de mat+2kg de vernis +diluent+durciceur env 300€ mais attention +detravail et les couche doi s enchainner le temp de sechage c selon la temperature ambiente et si tu peint dehort comme moi il y a beaucoup de regle a suivre tu peu sortir un travail aussi propre qu une cabine si non mieux pour laspect je comprent pas
Posté(e) : 6 janvier 200916 a merci pour les infos l 'aspect , c 'etait pour brillant ou mat , le plus facile pour un blaireau comme moi , c 'est mieux brillant direct
Posté(e) : 6 janvier 200916 a yes bernard un re-vernis c'est + long et fo taquiner le pistolet sinon coulures
Posté(e) : 6 janvier 200916 a Auteur merci pour les infos l 'aspect , c 'etait pour brillant ou mat , le plus facile pour un blaireau comme moi , c 'est mieux brillant direct blaireau blaireau on est tous des blaireaux non fau voir dejat avec quel matos tu prevois de peindre la buse du pistoler pour le vernis n est pas la meme et fau voir le compresseur que tu a mais en faite c un peu compliquer de t espliquer car moi ecrire c pas trop mon trip je prefaire dessinner maintenant par mp je te fille mon tel et tu mappel ca serra mieux
Posté(e) : 6 janvier 200916 a je t ' ai ecris en mp pour le compresseur , j 'ai un 100 l , avec un epurateur , et un pistolet , a peinture normal c 'est vrai que ça m 'a toujours plu de vouloir peindre sur une voiture , c 'est sur , apres , il faut que ça ressemble a quelque chose vu les tarifs des carrossier , ça incite a vouloir peindre soi-meme
Posté(e) : 6 janvier 200916 a il faudrat quand meme , avant de peindre , de poser le body sur le patrol a filou
Posté(e) : 7 janvier 200916 a pas mal les portes de gr sur un baroud ta pas un plus de photo de ta modif
Posté(e) : 11 janvier 200916 a ola le beauf tes modifs et tes peintures sont aussi belles en vrai qu'en photo garde un peu de force pour refaire le mien,ca va pas tarder a venir et c'est quanq tu veux pour les freins
Posté(e) : 18 janvier 200916 a Auteur pas mal les portes de gr sur un baroud ta pas un plus de photo de ta modif le mieu je pensse c de decouper ici ,fau calculer mais si je me rapel bien c environ 3cm ensuite le morceau decouper je les ponter en dessou pour ensuite encastrer l autre moitier pour plus facilement souder les deux ca me fai de lepaisseur
Posté(e) : 18 janvier 200916 a mais sinon est ce que c la modif la plus complique ou ca ne fais que commence
Posté(e) : 19 janvier 200916 a Franchement, je touche un peu à la peinture mais là respect. pour la recherche.