Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :
  • Auteur
salut :2 (26):

est-ce que tu peux nous dire , quelle type de peinture tu mets ,la quantite , le prix , l 'aspect , le temps de sechage ......

ça vat sans doute me servir :2 (15): , merci :2 (26)::2 (26):

le type de peinture ,c poluyretane

quantitee, en brillan dirrecte 1k5 +durciceur+diluent que en peinture sens les accotes :2 (17): 200 _ 250€

en vernis, 1k5 de mat+2kg de vernis +diluent+durciceur env 300€ mais attention +detravail :2 (24): et les couche doi s enchainner :2 (17):

le temp de sechage c selon la temperature ambiente et si tu peint dehort comme moi :2 (15): il y a beaucoup de regle a suivre :2 (17): tu peu sortir un travail aussi propre qu une cabine :2 (15): si non mieux :2 (15):

pour laspect je comprent pas :2 (21)::2 (18):

Posté(e) :

merci pour les infos :2 (26):

l 'aspect , c 'etait pour brillant ou mat , le plus facile pour un blaireau comme moi , c 'est mieux brillant direct :2 (21):

Posté(e) :

yes bernard un re-vernis c'est + long et fo taquiner le pistolet sinon coulures :2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur
merci pour les infos :2 (26):

l 'aspect , c 'etait pour brillant ou mat , le plus facile pour un blaireau comme moi , c 'est mieux brillant direct :2 (21):

blaireau :2 (21): blaireau :2 (21): on est tous des blaireaux :2 (15): non fau voir dejat avec quel matos tu prevois de peindre :2 (21): la buse du pistoler pour le vernis n est pas la meme et fau voir le compresseur que tu a :2 (21): mais en faite c un peu compliquer de t espliquer :2 (21): car moi ecrire c pas trop mon trip :2 (20): je prefaire dessinner :2 (15)::2 (15): maintenant par mp je te fille mon tel et tu mappel ca serra mieux :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

je t ' ai ecris en mp :2 (26):

pour le compresseur , j 'ai un 100 l , avec un epurateur , et un pistolet ,

a peinture normal :2 (21)::2 (15):

c 'est vrai que ça m 'a toujours plu de vouloir peindre sur une voiture ,

c 'est sur , apres , il faut que ça ressemble a quelque chose :2 (15):

vu les tarifs des carrossier , ça incite a vouloir peindre soi-meme :2 (15):

Posté(e) :

il faudrat quand meme , avant de peindre , de poser le body sur le patrol a filou :2 (15)::2 (20):

Posté(e) :

pas mal les portes de gr sur un baroud :2 (24): ta pas un plus de photo de ta modif :2 (26):

Posté(e) :

ola le beauf :counass:

tes modifs et tes peintures sont aussi belles en vrai qu'en photo :s8:

garde un peu de force pour refaire le mien,ca va pas tarder a venir :saut17:

et c'est quanq tu veux pour les freins :counass::Brice:

Posté(e) :
  • Auteur
pas mal les portes de gr sur un baroud :2 (24): ta pas un plus de photo de ta modif :2 (26):

le mieu je pensse c de decouper ici ,fau calculer mais si je me rapel bien c environ 3cm ensuite le morceau decouper je les ponter en dessou :2 (13): pour ensuite encastrer l autre moitier pour plus facilement souder les deux :2 (17): ca me fai de lepaisseur :2 (15):

IMGP1360-1.jpg

IMGP1361.jpg

Posté(e) :

mais sinon est ce que c la modif la plus complique ou ca ne fais que commence :2 (18)::2 (15)::2 (26):

Posté(e) :

Franchement, je touche un peu à la peinture mais là respect.

:s8: pour la recherche.

Posté(e) :

en vrai voila brice sue la montée de chez lui!!!!!!!!!!!!!!!!

brice_143.jpg