Posté(e) : 4 janvier 200916 a bonjour et bonne année a tous,quelqu'un aurait-il des photos du rallye cote cote ?je suis la vie du patrol que je viens d'acheter,et il etait au rallye en 2007
Posté(e) : 4 janvier 200916 a bonjour et bonne année a tous,quelqu'un aurait-il des photos du rallye cote cote ?je suis la vie du patrol que je viens d'acheter,et il etait au rallye en 2007 voirICI photo Potier
Posté(e) : 5 janvier 200916 a Bonjour Voila les seuls photos que j'ai de ton véhicule. ( c'est en Mauritanie, Ban d'arguin.) sur le site du cote cote tu dois pouvoir trouver ton bonheur. A plus Fred. [/uR Vérification techniques à Sete
Posté(e) : 16 janvier 200916 a Administrateur C'est vrai qu'un petit merci aurait été sympa ! Peut etre n'a t'il pas vu le post ... Sympa ces photos en tout cas.
Posté(e) : 18 janvier 200916 a la pas du franchir la cote de Bellegarge faut poussieu un peu va arriver.......................!!!!!!!!!!
Posté(e) : 27 janvier 200916 a Salut!J'ai le DVD du Cote-cote 2007 et si ça te branche,j'essaierai de t'en faire un.Malheureusement,ils ont peu filmé ton Troll!