Aller au contenu

Modif pot 260....encore !!!!


Trollissimo

Messages recommandés

Bonjour, bonjour....

 

J'ai viré il y a quelques temps déjà la grosse gamelle sur mon 260....mais comme j'ai pas de turbo le bruit est assez insoutenable à haut régime !!

 

Je dois faire mon body lift dans les jours qui viennent et donc j'en profiterai pour monter ma ligne d'échappement définitive (avec sortie dans l'aile)

 

Donc ma question est le suivante (on y arrive :2 (15): ) : pensez vous que je puisse monter à la place de la grosse gamelle la petite qui est sur la photo...récupérée dans les poubelles d'un mécano je la trouvais mimi :2 (20): alors je l'ai adoptée....il devait y avoir des chicanes, mais là on voit à travers, alors qu'en pensez vous ??

est ce que c'est trop petit et surtout quel effet celà peut il avoir ??

est ce que celà diminuera le bruit tout en conservant le gain de "couple-puissance" que j'ai observé depuis que je roule sans la grosse ??? ( :2 (2): grosse gamelle :2 (17): )

 

merci de m'avoir lu jusqu'au bout...j'attaque les modifs cette semaine donc les questions vont fuser....tenez vous prêt !!!! :2 (15)::2 (15):

 

merci

 

 

pot3qn.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu vois à travers c'est certainement un silencieu en absorption , c'est ce qu'il y a en terminal de la ligne d'échap sur les GR .

 

Il ne sera pas d'une grande efficacitée sur ton Atmo :2 (22): car ta ligne sera quand mème "libre" .Il "écrettera "un peu les ondes sonores mais pas suffisament pour que ce soit efficace .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu vois à travers c'est certainement un silencieu en absorption , c'est ce qu'il y a en terminal de la ligne d'échap sur les GR .

 

Il ne sera pas d'une grande efficacitée sur ton Atmo :2 (22): car ta ligne sera quand mème "libre" .Il "écrettera "un peu les ondes sonores mais pas suffisament pour que ce soit efficace .

 

je te remercie de la réponse....:2 (15)::2 (15):

 

tu penses donc qu'il réduira quand même un peu le bruit, mais est ce que le surplus de couple sera conservé ????

 

je risque quoi en essayant ?????? pas de problèmes majeurs ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.