Aller au contenu

Snorkel


supersquid

Messages recommandés

En cherchant un truc en angleterre sur e,,,,,,y suis tombé sur ça, C'est une copie d'airflow non? Ca vous dis quelque chose car moins de 150 le tuba ça fait pas trop cher

http://cgi.ebay.com/ebaymotors/Nissan-Safari-Patrol-GQ-Y60-88-97-4-2-3-0-2-8-Snorkel_W0QQcmdZViewItemQQ_trksidZp3286Q2em63Q2el1177QQhashZitem280294607016QQitemZ280294607016QQptZMotorsQ5fCarQ5fTruckQ5fPartsQ5fAccessories

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une copie restera une copie :2 (21):

 

Certe tout comme les pc arb par exemple , aprés cela peut trés bien convenir à une personne qui n'a pas les mêmes moyens qu'une autres , ou tout simplement pas envie de dépenser une certaine somme .

 

Aprés je ne remet nulement en cause l'efficacité du safari ou autres pc arb .. :2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une copie restera une copie :2 (21):

 

Certe tout comme les pc arb par exemple , aprés cela peut trés bien convenir à une personne qui n'a pas les mêmes moyens qu'une autres , ou tout simplement pas envie de dépenser une certaine somme .

 

Aprés je ne remet nulement en cause l'efficacité du safari ou autres pc arb .. :2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateur
En cherchant un truc en angleterre sur e,,,,,,y suis tombé sur ça, C'est une copie d'airflow non? Ca vous dis quelque chose car moins de 150 le tuba ça fait pas trop cher

http://cgi.ebay.com/ebaymotors/Nissan-Safari-Patrol-GQ-Y60-88-97-4-2-3-0-2-8-Snorkel_W0QQcmdZViewItemQQ_trksidZp3286Q2em63Q2el1177QQhashZitem280294607016QQitemZ280294607016QQptZMotorsQ5fCarQ5fTruckQ5fPartsQ5fAccessories

 

t'es pas tombé en Angleterre, c'est en Malaysie, moi ca ne m'inspire pas :2 (17):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu peux changer les pays et choisir la France (meme prix)

J'ai bien vu que c'etait made in malaysie mais je me dis que du plastique reste du plastique . Apres la qualité il est evident qu'elle doit etre moindre que celle des grandes enseignes (surtout pour les finitions)

Maintenant c'etait juste à titre informel car papa noel m'a offert des sous pour acheter un airflow

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, en plus apparement il manque beaucoup de pièces, vaut mieux acheter airfl*w ou safar* :2 (26):

 

C'est vrai mais, franchement, pour 170 euros port compris ça peut faire un Schnork' à bas pris au moins aussi bien que certaines horreurs qu'on voit sur les 4x4, bricolées avec des tubes PVC et des colliers de plombier, non ? :2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.