Je vais essayer au travers de ce modeste reportage de vous montrer l'évolution d'un 3.3 vers son nouveau chassis.
Comment passer un 3.3 d'un chassis à lames vers un chassis de GR.
A) Le positionnement de la caisse sur le chassis.
La caisse du 3.3 est légerement plus large que celle d'un GR, il faut faire des découpes au niveau des passages de roue avant de facon à ce que les supports d'amortisseurs puisse se loger et pour le côté droit le boitier de direction.
Passage de roues
Le mythique 3.3TD
Cette semaine se passera à l'étude des cales de diverses formes pour récupérer les perçages et adaptation caisse-chassis.
Je vais essayer au travers de ce modeste reportage de vous montrer l'évolution d'un 3.3 vers son nouveau chassis.
Comment passer un 3.3 d'un chassis à lames vers un chassis de GR.
A) Le positionnement de la caisse sur le chassis.
La caisse du 3.3 est légerement plus large que celle d'un GR, il faut faire des découpes au niveau des passages de roue avant de facon à ce que les supports d'amortisseurs puisse se loger et pour le côté droit le boitier de direction.
Passage de roues
Le mythique 3.3TD
Cette semaine se passera à l'étude des cales de diverses formes pour récupérer les perçages et adaptation caisse-chassis.
A suivre
A+ Pat