Posté(e) : 10 janvier 200916 a Bonjour à tous, le Y61 court est il sorti d'origine avec un cache bagages ? Merci ! edit de korrigan : déplacé du bistrot ou il n'avait strictement rien a faire
Posté(e) : 11 janvier 200916 a je ne peut pas te renseigner , mais pose la question a la concession nissan , ils sont peut etre capable de te renseigner , tu dis que c'est pour l'acheter !
Posté(e) : 11 janvier 200916 a Bonjour à tous, le Y61 court est il sorti d'origine avec un cache bagages ? Merci ! J'ai eu 2 Y61 VDi luxe : ils avaient le cache bagage d'origine. Sur le modèle Sport, je ne sais pas
Posté(e) : 11 janvier 200916 a et sur un long est ce que cela existe ? Yo no say........C'est des courts tous les deux
Posté(e) : 11 janvier 200916 a Auteur Bonjour à tous, le Y61 court est il sorti d'origine avec un cache bagages ? Merci ! J'ai eu 2 Y61 VDi luxe : ils avaient le cache bagage d'origine. Sur le modèle Sport, je ne sais pas Merci à toi, j'ai ma réponse. Cela existe bien pour Y61 court !
Posté(e) : 11 janvier 200916 a Auteur et sur un long est ce que cela existe ? Sur les Y61 longs, ça existe oui il y en avait un à vendre sur *bay !
Posté(e) : 11 janvier 200916 a J'ai un 61 de fin 98 en court modèle sport et il n'a pas de cache bagage d'origine. J'en ai acheté un à un membre du site. Par contre, il faut faire attention car il me semble qu'il existe différents modèles suivant les années. Rodolphe
Posté(e) : 11 janvier 200916 a Le cache-bagage des longs n'étaient fourni que pour la configuration 7 sièges en place (il faisait 10cm de profondeur)..... Sur les derniers modèles longs où le 7 places est une option, je ne sais pas...
Posté(e) : 11 janvier 200916 a Référent Mécanique pour le long en 2001 que dalle il fallait l'acheter en boutique et fort cher. Par contre un pote a le modèle 2005 et il n'a pas les strapontins (comme en 2001) mais il a le cache bagage d'origine Tu peux en faire un
Posté(e) : 11 janvier 200916 a Sur le 2003 long 7 places Sport : Walou... il n'y a pas de cache bagage fourni....mais de toute façon en config 7 places ça ne servirait pas à grand chose puisqu'il doit rester 30 cm entre le dossier et la porte.
Posté(e) : 12 janvier 200916 a bon , je laisse tomber sinon je me bricolerais un store qui passe au centre tout en laissant les sieges ar relever
Posté(e) : 13 janvier 200916 a moi c est un sport et il y est c est pas mal,un rideau qui se tire suivant que tu es les sieges plies ou pas.
Posté(e) : 13 janvier 200916 a je croie que c est obligatoire,en cas d accident ca evite de prendre un objet sur la tete.
Posté(e) : 13 janvier 200916 a Je ne pense pas que ce soit "obligatoire"... Mais c'est plus que conseillé, certes....
Posté(e) : 13 janvier 200916 a Et si ce n'est pas fourni d'origine, ton expert peut toujours se brosser......
Posté(e) : 13 janvier 200916 a On dérive un peu du sujet..... Mais je ne vois pas en quoi le fait de ne pas avoir de cache-bagage change au problème en cas d'accident ! Il sert uniquement à cacher le contenu du coffre, ce n'est absolument pas un système de retenue ! Imagine un treuil "libre" dans le coffre... si tu fais un tonneau, ce n'est pas ton cache-bagage qui va t'empêcher de le prendre sur le crâne ! Et quand bien même, je ne vois pas ce que ça changerait pour l'indemnisation des victimes...
Posté(e) : 14 janvier 200916 a il y en a un sur leboncoin. http://www.leboncoin.fr/vi/34906720.htm?ca=2_s
Posté(e) : 21 janvier 200916 a sur le'Y61 long à partir de 2005 on trouve un cache bagage en version 5 places uniquement