Posté(e) : 11 janvier 200916 a Modérateur merci pour les vidéos, beaux trolls, beaux 4x4, belles descentes, beaux dévers et terrain bien gras
Posté(e) : 11 janvier 200916 a Sympa les videos . En tous cas terrain bien gras par rapport a ce que l'on a connu quand on y est alle avec Nico . C'etait plutot archi sec ..... A+
Posté(e) : 13 janvier 200916 a belle vidéos moi je me lasse pas d'écouter le bruit de c'est bon vieux gros
Posté(e) : 13 janvier 200916 a top les vidéos très sympa, limite le blanc en devers dans la mouillère!!!
Posté(e) : 15 janvier 200916 a Les 4 videos sont terribles , chaud le devers du toy et de la derriere video
Posté(e) : 21 janvier 200916 a ... Superbes vidéos ... Nous pouvons dire que nous étions les deux téléthons les plus opposés de France ... Et moi qui croyais qu'il y avait toujours du soleil par chez vous ... ... Et surtout bravo pour le téléthon ...
Posté(e) : 21 janvier 200916 a sont beaux vos 4x4 quelle est la réhausse du 61 dans la 1ère vidéo ? merci
Posté(e) : 21 janvier 200916 a ... Superbes vidéos ... Nous pouvons dire que nous étions les deux téléthons les plus opposés de France ... Et moi qui croyais qu'il y avait toujours du soleil par chez vous ... ... Et surtout bravo pour le téléthon ... et nous exactement au milieu tu plies une carte de france en deux et la pliure passe par la bourgogne