Aller au contenu

Sortie dans l'hérault (34) le [11/01/2009]


schnouf34

Messages recommandés

Désolé pour nous deux (MOLLA et AC34) nous sommes venus en aide à notre ami BATMAN planté de chez planté puis nous avons indiqué la porte de sortie au AUDOIS qui avait des problèmes :2 (4)::2 (22): de crevaison puis voyant l'heure 17H00 nous avons préféré rentrer....à la prochaine surement.... :2 (4):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On les a cherché partout les 2 audois avec ludo et Get 27, on s'est tapé la moitié du circuit de nuit pour verifier qu ils etaient pas planté qq part

 

.... z'auraient pu prevenir qu ils partaient, ... z'ont crevé ?? je savais pas

 

On essaira de limer du cailloux plus tot la prochaine fois :2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On les a cherché partout les 2 audois avec ludo et Get 27, on s'est tapé la moitié du circuit de nuit pour verifier qu ils etaient pas planté qq part

 

.... z'auraient pu prevenir qu ils partaient, ... z'ont crevé ?? je savais pas

 

On essaira de limer du cailloux plus tot la prochaine fois :2 (15):

 

 

 

:2 (20): C'est qui "Du Cailloux" ? :2 (25):

 

 

 

 

:mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dites moi les gars vs bossez à fr3 region :2 (17): dans tous les cas sont bien sympathique ces videos :yesss: ,je vois que certains se sont amusés comme des ptis fous :2 (15): franchement il regnait une ambiance bonne enfant autour du grill ,un pti apero entre deux saucisses quel bonheur :saucisse: merci à tous et quand vs voulez pour remettre les couverts :2 (15):

pis j 'espere que les fugueurs audois sont bien rentrés :2 (20):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous.Une bonne journee a SML avec une bonne ambiance et une et une bonne grillade(surtout le magret a Domi).

Nous avons perdu les Audois et je m'en excuse(en arrivant je pense qu'ils avaient des problemes de moyeux)Autant de KM pour pas grand chose mais j'espere qu'ils reviendront nous voir car ils sonts tres sympathique.

Desole aussi pour le petit probleme de Batman :out1: .

 

En bref beau temps et belle sortie malgres les 2 KM parcouru sur le site :LolLolLolLol:

J'envois quelques photos.........

sortie_du_11_01_09_073_298.jpg

sortie_du_11_01_09_061_213.jpg

sortie_du_11_01_09_049_592.jpg

sortie_du_11_01_09_043_128.jpg

sortie_du_11_01_09_038_159.jpg

sortie_du_11_01_09_032_926.jpg

sortie_du_11_01_09_028_387.jpg

sortie_du_11_01_09_020_195.jpg

sortie_du_11_01_09_016_117.jpg

sortie_du_11_01_09_012_171.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

superbe journée, en t shirt un 11 janvier, beau soleil avec un terrain gras.

A remettre au plus vite les gars!!

 

Dites moi si ça marche, 1ere fois que j'essaye

 

j'en mettrai d'autres si j'y arrive

 

http://fr.youtube.com/watch?v=xO6iX7Txlfc

 

http://fr.youtube.com/watch?v=-A6OnvNjUb8

 

Moi je dit bravo des beaux passage et du beau pilotage aussi :enaccord8::enaccord8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Desole aussi pour le petit probleme de Batman :out1: .

 

.........

 

J'avais pas le coeur, mais y aurai eu de belles photos à faire :2 (20)::2 (21)::2 (21)::2 (14):

Ca m'arrive pas souvent, mais là :2 (24): j'etais mal.

 

Alors pour ceux qui ne sont pas au courant, je ne devais pas venir dimanche. Mais sous l'insistance de mon fils qui lui en avait tres envie je suis venue faire un tour sans prévenir histoire de faire une surprise!!!

Et en voulant rejoindre le groupe, par le chemin qui suit la riviere j'ai éscaladé une petite marche tranquille que je connais par coeur pour l'avoir moi même modifiée en l'elargissant, au ralenti...... tranquille....... sans difficulté......, une fois presque passé j'ai glissé sur le coté et en arriere la roue avant droite est tombée dans un trou la gauche en haut de la butte le troll a plus de 45° le par choc avant en appui sur une butte de terre qui m'a empéché de basculer. Merci le pare choc même si c'est pas un vrai ARB. L'origine ( en plastique ) se serai écrasé et le troll avec :2 (25):

Ce moment passé je me suis dis tient je vais me servir de mon treuil. Pour une fois il va servir pour moi :2 (21)::2 (19): . Tout ce que j'ai réussi à faire c'est a deraciner ( en partie, me suis arrete avant ) un arbre :2 (20): .

Et c'est là que Benoit34 entre en scene. Je me dit tient je prends mon téléphone et je vais faire appel à un ami :2 (15): . A oui au fait j'etais à une cinquantaine de mètres de vous. Et aprés 3857 messages sans réponse, laissés sur son répondeur je me suis décidé a venir chercher de l'aide a pied avec mes fils que j'ai sorti par la fenêre. Z'etaient mort de rire les deux clowns.

Et c'est là que j'ai trouvé AC34 et Molla qui sont venus me sortir de ma galère non sans mal. avec le peu d'hadérence du moment j'ai accroché mon cable au troll d'AC34 pour me sortir, fallait oublier la sangle, mais c'est pas le bon troll qui bougeait :2 (22): . Bon a force d'insister et aprés q'AC34 ai rasé la moitié du bosquet en glissade on a reussi a me sortir.

 

Voili voilou. Pas tres motivé pour rouler après :2 (21): .

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.