Posté(e) : 15 janvier 200916 a Bonjour Je viens d'acheter un kit trailmaster + 6cm, livré avec cales pour descendre la boite. Pas de soucis pour la pose des amortisseurs et ressorts. Par contre, une fois les goujons de la traverse qui retient la boite retirés, la boite ne bouge pas d'un poil. Quelqu'un a t-il déjà rencontré le pb ? Y'a t-il un autre point de fixation ou la transmission arrière peut être grippée ? Il est de 2006 avec 27 000 km. D'avance merci pour vos infos, Motorev
Posté(e) : 15 janvier 200916 a Tu fais basculer l'ensemble moteur/boite vers l'arrière en mettant un cric sous le carter ***ATTENTION**** de le protéger par une bonne cale de bois. C'est de cette manière qu'il faut faire pour sortir la boite sur le 61, mais bon là pas besoin de le basculer à l'extrême suffit de décoller la traverse d'un peu plus que l'épaisseur de tes cales
Posté(e) : 15 janvier 200916 a Il me semble qu'il y a d'autre vis que celles de la traverse sur le 61. Je l'ai fait, mais je ne me souviens plus Regarde bien
Posté(e) : 15 janvier 200916 a oui il y a deux boulons de 14 à dévisser en plus des 8 de la traverse. Ces boulons se situent coté conducteur sur la traverse devant et derrière à coté du pot d'échappement. J'espère que mon explication et compréhensible a+
Posté(e) : 15 janvier 200916 a oui il y a deux boulons de 14 à dévisser en plus des 8 de la traverse. Ces boulons se situent coté conducteur sur la traverse devant et derrière à coté du pot d'échappement. J'espère que mon explication et compréhensible a+ Hello, Oui c'est bien cela il y a encore 2 vis à enlever pour bouger la boite, quand j'ai fait le mien j'ai eu le même problème. Amicalement Rodolphe
Posté(e) : 15 janvier 200916 a Auteur Bonsoir et merci pour les conseils Les 2 vis qui font jonction au niveau de l'équerre entre la traverse et le châssis ont bien été retirées également, mais cela ne change rien, la boite ne bouge pas. Avez-vous dû forcer sur le moteur pour basculer la boite ? Motorev
Posté(e) : 15 janvier 200916 a moi il est descendu tout seul mais sur un TD6 alors surement des différences
Posté(e) : 15 janvier 200916 a Référent Mécanique le TD 6 est en équilibre sur les silent-blocs pas le 3.Ol
Posté(e) : 15 janvier 200916 a bonsoir c'est pas juste 2 vis il y a un écrou aussi ... l'écrou se situe entre les 2 vis au-dessus du support, il n'est pas trop visible.
Posté(e) : 17 janvier 200916 a il y a un 3 eme boulon au dessus au centre de la traverse , boulon de 13 aussi.