Aller au contenu

Conseil jantes


quadeur

Messages recommandés

si j'ai bien compris l'idéal serai des jantes 7/16 déport-25 pour monter des 235/85/16.

quels sont les inconvénient de cette monte mise a part le centre de gravité?

une rehausse est t'elle indispensable?

MERCI

NON tu les montes pour la balade et rien d'autre

OUI gere bien tes pressions par rapports au sol

et bonne balade

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le problème est que je laisse a l'année les pneus tt, sinon chambre a aire ou pas ?

quelques conseils pour la pression?

de toute façon sur route je roule cool 80/110 maxi

MERCI

les chmabres à air sont valable suivant le terrain et la gestion des pressions

pour le coté COOL cela n'empeche pas d'avoir pas assez de sol pour freiner au plus court

distance_de_freinage.jpg

et cela plus vite que l'on croit

même a 50 km/h on va freiner plus long qu'une renault et si en plus tu diminues l'adherence par le type de pneu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, les jantes je les aient la semaine prochaine (modular 7/16 déport -2) maintenant j'attends vos conseils j'hésite pour la taille des pneus entre 235/85/16 et 255/85/16 , pour la marque je pense rester fidèle au guyane. qu'en pensez vous? plusieurs avis (taille et marque) serais bien venus.

MERCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, les jantes je les aient la semaine prochaine (modular 7/16 déport -2) maintenant j'attends vos conseils j'hésite pour la taille des pneus entre 235/85/16 et 255/85/16 , pour la marque je pense rester fidèle au guyane. qu'en pensez vous? plusieurs avis (taille et marque) serais bien venus.

MERCI

 

salut si tu veut rester en guyanne je crois que tu auras pas le choix ça va etre 235 :2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, je souhaite passer en 16 pouces, on me propose des jantes modular black en 8 /16 déport -25, sachant que la taille des pneus sera des 235/85/16 quand pensez vous?

* marque

*déport

*largeur

MERCI

 

salut je pense que le 235 sa fait pas trop large avec du -25 regarde moi j'ai du 308/70/16avec du 8x16 en -25 :2 (15): le 235 sa va faire quiqui sur c'est jantes ou alors 7x16 en -10sa ferais bien :2 (21):

 

p1309010.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.