Posté(e) : 31 juillet 200915 a Alors la, je viens de reprendre confiance. Vous êtes un réel exemple pour mon futur projet. Comment un non professionnel peut seul obtenir un tel résultat, c'est du grand art. Dès que j'aurais le bonheur d'acquérir mon futur BB je ne manquerai pas de vous solliciter car je ne serai pas aussi doué. Encore BRAVO et sachez que dans la Savoie vous avez un admirateur. Et merci pour un tel exemple Superbe
Posté(e) : 31 juillet 200915 a Salut, dis donc boule....plus de new's, il en est où ton trol encore une fois chouette boulot .... ....au fait : c'est quoi ce trou, tu vas mettre un schnork' à droite sur ton 3.3 ?
Posté(e) : 2 août 200915 a Auteur merci a tous...merci... Salut, dis donc boule....plus de new's, il en est où ton trol encore une fois chouette boulot .... ....au fait : c'est quoi ce trou, tu vas mettre un schnork' à droite sur ton 3.3 ? je rentre juste de vacances... 15 jours sans penser a lui c'est dur très dur.. donc je vais m'y remettre dès demain... le trou c'est bien pour le snorkel, maison biensur mais faut que je trouve une autre boite a air pour remplacer la gamelle d'origine... a+ merci
Posté(e) : 7 août 200915 a Auteur voici un peu de news.. c'est galère avec ce faisseau mais bon je baisse pas les bras... ca se remonte tout doux! cette semaine j'ai peint les jantes,demain je fais monter les pneus.. j'ai recu ma tole alu pour les panneaux de portes... de quoi s'occuper encore
Posté(e) : 8 août 200915 a Auteur oui c'est sur c'est question de quelques semaines maintenant... je serai content quand je l'entendrai tourner pour le moment
Posté(e) : 8 août 200915 a c'est là qu'on comprend ce que veut dire le mot " patience " Je compatis, mais t'es plus très loin de la fin, je l'entends déjà tourner
Posté(e) : 15 août 200915 a Auteur merci a toi,B.M et Vincc aujourd'hui opération parechocs,reste plus qu'a peindre tout ca...
Posté(e) : 15 août 200915 a toutes mes félicitations , très joli boulot!!quand on voit le début du post et la fin waouh!!! ça s'arrose
Posté(e) : 16 août 200915 a Auteur merci a tous plus très loin de la fin... parcontre j'avais zappé ma porte arriere,y'a encore quelques jour de travail vu son l'état
Posté(e) : 17 août 200915 a J'ai hâte de voir la porte restaurée, Vu l'excellent boulot jusqu'à présent, petite question toutefois, avec tout ca ce joli trol répond il toujours aux exigence du Control technique?? Pardon pour la question mais les parchoc me soulève une interrogation, Par ailleurs cela reste une oeuvre d'art
Posté(e) : 18 août 200915 a Auteur merci a tous pour les parechocs,je suis pas le premier a le faire et certainemant pas le dernier je pense que ca passe,il faut pas de partie saillante...pour l'avant il est pas fini me manquais du tube... vera bien au ct après
Posté(e) : 23 août 200915 a Auteur salut voila un peu de news... tous mes problèmes électrique vont etre résolu... j'ai recu mon compteur et mes comodos,je remerci charles31 en passant cette semaine,j'ai fais appele a marc69 pour me faire mes blindages inox n'hésité pas c'est vraiment un mec extra...il a fait du très beau travail merci encore je remet une tournée j'ai modifié la fixation du parebufle pour faire passer le treuil... reste a peindre tous ca voila ce que ca donne pour l'instant et pour le moment un truc me chiffonne un peu je pense faire la calandre blanche finalement... elle ressortira mieu avec le parebufle noir
Posté(e) : 23 août 200915 a merci titi84 et oui cé sa quand on aime re re MP apel le tu verra par contre son 3.3 tu a rien a faire dessus il et neuf