Posté(e) : 19 janvier 200916 a Salut à tous, Je viens vers vous pour une question toute simple : où se trouve cette p*tain de vis de réglage de débit sur cette pompe mécanique car habitant en montagne j'ai des problèmes de relance dans les tours. Merci dance comme d'habitude et à bientôt, Cordialement, Guigui31.
Posté(e) : 19 janvier 200916 a ouais et alors ?? tu as fais quoi comme modif sur ton troll ?? t'as quoi comme réglage pompe ??? tu parles de quoi exactement , tu cherches la vis pleine charge ?? nan car une pompe tu touches pas si tu sais pas et surtout avant de toucher cette "vis" il y a peut être autre chose à faire
Posté(e) : 19 janvier 200916 a http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=48187 Voila la base, après tu fais le réglage en fonction de ton moteur, de ta conduite et de ton utilisation .... .mais là ce que je sais je le tiens d'un gars qui fait son beurre avec ! Donc un conseil si tu veux un vrai bon résultat, contacte charles
Posté(e) : 23 janvier 200916 a Auteur Bonsoir, Je suis entièrement d'accord avec toi concernant le réglage de cette pompe qui ne peut pas être fait par n'importe qui mais de là à confier mon troll à une personne qui ** un post il y a des limites alors je vais en rester là. Désolé mais sans rancune Guigui31.
Posté(e) : 24 janvier 200916 a Auteur Bonjour, je savais que tu étais une personne compréhensive mais c'est comme même dommage surtout qu'on se connait pas. Cordialement, GUIGUI31.
Posté(e) : 24 janvier 200916 a La meilleurs solution dans ton cas, se serait plutot la pose d'un intercooler. Ton moteur fonctionnera beausoup mieux en altitude que si tu touche a ta pompe.
Posté(e) : 24 janvier 200916 a Référent Mécanique mais si l'envie t'en dit elle est là (marquée vis de pleine charge sur la tête LDA)
Posté(e) : 25 janvier 200916 a Auteur Bonsoir et surtout un grand merci à tous, Cette vis doit être planquée car à l'endroit indiqué par le boss et par rapport à la première vue eclatée de la pompe il y a un cache en plastique d'où sort trois petits fils (dim du cache 2 cm sur 3). Et il y a 2 trous "fixations ? ". Comment l'enlever sans le detruire ? Merci d'avance Guigui31.
Posté(e) : 25 janvier 200916 a Référent Mécanique tu n'aurais pas la pompe avec l'anti-démarrage ? La vis est au-dessus
Posté(e) : 25 janvier 200916 a Auteur Bonsoir Mes plus humbles respects, car tu es vraiment le meilleur c'est exactement cette pompe (donc la vis est celle qui possède un contre écrou et qui possède un emplacement pour un tournevis plat ? ). Encore merci et à bientôt, GUIGUI31.