Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

bonjour ,

bin voilà, après avoir changé le boitier de direction avec la pompe de DA (le boitier était fuyard car l'ancien proprio avait mis de l'huile moteur pour faire l'appoint !!!! :2 (10):) je dois changer aussi mes silent-blocs de lames av:arr :2 (22): !

Tout cela pour dire que vue de face, la roue avant droite a un carrossage négatif important. A tel point que le pneu est pratiquement lisse à l'intérieur. merci pour donner la marche à suivre :2 (20):

Posté(e) :
  • Auteur

Ok, il y a du taf en perspective !

Où trouver une vue éclatée ? car je n'ai que la RTA du patrol 260 est-ce la même ?

d'avance merci

Posté(e) :
  • Auteur

OK, j'ai trouvé en fouinant des les Trucs et Astuces un super diaporama,

encore merci, y a plus qu'a faire chauffer les outils :2 (14): salut

Posté(e) :

faits nous participer : Il est où ce diaporama.

Nous te donnons les infos que nous avons récoltées sur le net, fais-en autant, ça peut intéresser du monde.

Merci d'avance

Posté(e) :
  • Auteur

Je suis allé sur 4X4RDV, puis en allant dans la rubrique "trucs et astuces" j'ai pu retrouver le même diaporama (excellent). Par contre j'ai une petite remarque à faire, il aurait été bon de mettre les références des différents roulements à remplacer.

Je rénove des mini Austin depuis 8 ans et avant je faisais de la cox. il y a moyen d'acheter les même roulements (côniques, a rouleau etc ...) pour moyen cher que les pièces d'origine qui valent un œil ! Chez des grossistes (en Alsace il y a EFRAPO) mais pour cela il faut la ref qui est notée sur le roulement (attention : pas le ref nissan) dès que j'ai les info, aprés démontage, je me rapproche de Pierre Grosjean pour la mise en ligne des infos. :etonnes29:

allé A+ ciao

Posté(e) :
dans Trucs et Astuces du site je suppose :2 (26):

Je pensais à un diaporama façon PowerPoint, ou un truc dans ce genre ...

Remarque, pas difficile à faire.