Aller au contenu

Ebro 260 de 1987, mattxtrem


Messages recommandés

une petite présentation du mon tracteur largement rehaussé

c est un ebro de 1987, acheté en septembre 2007, trouvé sur un site d annonce internet, j ai eu un coup de foudre :amour1:

 

la mecanique (moteur boite ponts provient tout d un GR 2.8 TD

j ai 22 ans et je fais en fonction de mes moyens pour arriver a la prepa finale, si elle fini en jour :2 (15):

 

voila mon patrol comme il est maintenant, j ai changé les lames arrieres par des + 6 cm souple, les ressorts avant egalement, pose d un body lift + 5 cm, j ai montés des 37'' 12.5/15 en creepy crawler sur des jantes en 10/15, posé un treuil avant T max, arbres double double a l arriere, arbre double avant, freins separés arriere + bloc origine GR a l arriere.

 

 

j ai recement fait un capot a l australienne, gagné un peu de watts du 6 en ligne, refais mon systeme de prechauffe,et plein d autres bidouilles inutiles... :2 (15):

 

reste en projet une bache une vrai, un arceau exterieur, un treuil arriere un amenagement interieur pis surtout un coup de karscher... :2 (15):

img_0109_130.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je l ai acheté avec la config double amort+ressorts + tirants a l avant, mais ca n pas a été fait de facon tres reflechi :2 (11): , puisque j avais un angle de chasse tres mauvais, j ai donc rabaissé les ancrages des tirants, changé des ressorts pour gagné en hauteur et en souplesse, rallonger ma barre panhard.

 

maintenant il faut que je modifie les ancrages des amortisseurs car il sont presque en detente maxi sur le plat :2 (15): ca me bride en croisement,

:2 (21):

 

je ferais d autres photos en details, pour vous montrer les ameliorations mais aussi ses defauts :2 (15):

 

une photo quand je venais (presque ) de l acheter monté en 33 ''

dscn1301_518.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

bon dès que j ai un week end a rallonge si m occupe de ca!!!

avant le rassemblement si possible,

je pense le faire en diametre + ou - 40 mm, de couleur assez discret (en rouge sanguine par exemple :2 (15)::2 (20): ), avec la roue de secours en biais a l arriere (elle prend vraiment de place dans la benne... :2 (26): ),

et 4 oscars en haut au cas ou une sortie finir tres tres tard

:2 (21)::2 (15): .

 

alors??vous en penser quoi?

arceaux_164.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.