Posté(e) : 29 janvier 200916 a Bonjour Après une panne sèche de gazoil Impossible de redémarrer qui connait la méthode de réamorçage Merci pour votre aide
Posté(e) : 29 janvier 200916 a bonjour il y a une petite pompette sur la pompe en ligne et une puge sur le filtre
Posté(e) : 29 janvier 200916 a Il y a egalement une vis de purge sur la pompe. Parce que si tu ne purges pas, tu peux pomper jusqu'à fin 2009, ça ne démarrera pas.
Posté(e) : 29 janvier 200916 a salut, oui sur la pompe en ligne : faut dévisser un écrou à la main (forme qui va bien), une fois dévissé, tu peux pomper. Dévisse aussi la vis de purge (sur le coté), le gasoil doit gicler un peu par là quand tu actionnes le démarreur. Quand j'ai changé mon filtre à gasoil, derrière le démarreur a tourné 40 s avant que le moteur pétarade ...
Posté(e) : 29 janvier 200916 a les pompes en ligne sont les plus faciles à amorcer bien mieux que les roto
Posté(e) : 29 janvier 200916 a Référent Mécanique la méthode que tu devrais avoir dans ton carnet de bord
Posté(e) : 30 janvier 200916 a Auteur Merci pour votre aide Je vais la mettre en œuvre immédiatement A+