Posté(e) : 6 janvier 201213 a Auteur le pont arrière a été vérifié, et les étriers refaits, cet aprem j'ai enlevé mes moyeux avant et plus rien nickel ! , j'ai enlevé toute la graisse (j'en avais mis beaucoup trop je pense) et c'est bon tout refonctionne merci
Posté(e) : 6 janvier 201213 a Auteur je pense à un pb sur la partie gauche du pont AR qui a tendance à se ralentir et ainsi le coté opposé, sous l'effet du différentiel, s'accélère d'où le cul qui s'engage sur la droite il devrait donc pas plutôt s'engager vers la gauche ?
Posté(e) : 7 janvier 201213 a Référent Mécanique si une roue s’accélère tu vas de ce coté il me semble et l'inverse si tu freines C'est le principe de l'ESP
Posté(e) : 8 janvier 201213 a Auteur ok je pensais que tu tournais du coté de la roue qui freine, comme les freins séparés Mon problème vient des moyeux, je les ai remontés à sec, plus d'à-coup mais toujours le grognement et il clik clik régulier lorsque je roule.. bizarre quand lorsque je l'ai démonté il m'avait l'air d’être bon ...
Posté(e) : 8 janvier 201213 a Référent Mécanique le clic clic c'est le bruit que fait un moyeu qui tente de s'embrayer en tournant à l'inverse de la roue ... et c'est ce qui se passe lorsque l'autre moyeu ne se débraye pas !
Posté(e) : 8 janvier 201213 a Auteur le clic clic c'est le bruit que fait un moyeu qui tente de s'embrayer en tournant à l'inverse de la roue ... et c'est ce qui se passe lorsque l'autre moyeu ne se débraye pas ! ok donc celui qui fait du bruit est celui qui est bon n'est-ce pas ? pas contre comment réparer l'autre ? lorsque je l'ai démonté il m'avait l'air d’être bon ...
Posté(e) : 8 janvier 201213 a Auteur oui c'est l'autre ... comment ça se fait ? j'ai regardé un peu les vues éclatées du moyeux, je ne comprends pas comment il ne peut ne plus marcher .. tu as des solutions ?
Posté(e) : 9 janvier 201213 a Auteur modifie les pour les passer en manuel et fini les probleme on peut? tu as la démarche ou tu sais ou je peux la trouver? en plus c'est exactement ce que je voudrai faire car les acheter coute cher et j'ai un glissement a l'avant , et les moyeux aime pas tro ça
Posté(e) : 9 janvier 201213 a Auteur va voir dans les astuces. si je me souviens bien ça y est. merci j'ai vu ça . là va falloir que j'en refasse un, les crochets des deux pattes de la bride sont cassés
Posté(e) : 10 janvier 201213 a j'en ai eu un qui avait cassé aussi. Lionel du site m'en avait filé un pour me dépanner. mais je suis passé aux avm depuis.
Posté(e) : 13 janvier 201213 a Auteur apparement après plusieur essais avec mes moyeux, le problème vien de mon glissement limité avant... les moyeux ne supporte pas ça apparement.. je vien de faire la modif pour les passé en manuel et plus de problème santé et merci !
Posté(e) : 14 janvier 201213 a modifie les pour les passer en manuel et fini les probleme pas vraiment vrais, j'ais casse en 5 morceaux la couronne d'un avm, pas tres costaux !!!
Posté(e) : 14 janvier 201213 a Auteur modifie les pour les passer en manuel et fini les probleme pas vraiment vrais, j'ais casse en 5 morceaux la couronne d'un avm, pas tres costaux !!! d'après ce que j'ai pu lire , modifier les moyeux d'origine en manuel permet de les fiabiliser. de plus un origine est plus costaud qu'un AMV . de toute façon vu le prix ça été vite décidé
Posté(e) : 17 janvier 201213 a Auteur dimanche excelente sortie avec les membre du forum! pas trop eu de casse, une barre panhard arrière pour tazmani , une aile arrière pour dédou et une aile avant pour moi . aussitot rentré aussitot réparé! me manque du verni pour la repeindre
Posté(e) : 17 janvier 201213 a Toujours au top ton troll Merci pour les belles photos et vidéos. Tes amortisseurs à l'arrière ce sont les +6 ou +10?
Posté(e) : 17 janvier 201213 a Auteur Toujours au top ton troll Merci pour les belles photos et vidéos. Tes amortisseurs à l'arrière ce sont les +6 ou +10? a l'arrière des procomp +20 et a l'avant des sur mesure
Posté(e) : 18 janvier 201213 a Toujours au top ton troll Merci pour les belles photos et vidéos. Tes amortisseurs à l'arrière ce sont les +6 ou +10? a l'arrière des procomp +20 et a l'avant des sur mesure Ok merci J'avais pas vu que ce n'était plus des trail master Mais je demandais parce que ca me parraissait bizarre qu'il y ai autant en détente à l'arrière Et pour tes vibrations c'est résolu ?
Posté(e) : 18 janvier 201213 a Auteur Toujours au top ton troll Merci pour les belles photos et vidéos. Tes amortisseurs à l'arrière ce sont les +6 ou +10? a l'arrière des procomp +20 et a l'avant des sur mesure Ok merci J'avais pas vu que ce n'était plus des trail master Mais je demandais parce que ca me parraissait bizarre qu'il y ai autant en détente à l'arrière Et pour tes vibrations c'est résolu ? oui ce n'est plus les trail master , il été trop court suite à la modif des encrage de coupelle de ressort. a présent plus de détente et toujours autant de compression . pour les vibration, raz, j'ai enlevé toute mes calle, enfin juste l'épaisseur de ma fixation de déport de tirant, soit 8 mm de calle entre la traverse et le chassis. par contre tirant supérieur réglable . pour le réglage, meme angle pour le croisillon coté pont et coté boite transfert . mes problème de vibration venaient de mes moyeux... . et toi tu en es où? plus de vibration après le changement de croisillon?
Posté(e) : 18 janvier 201213 a Toujours au top ton troll Merci pour les belles photos et vidéos. Tes amortisseurs à l'arrière ce sont les +6 ou +10? a l'arrière des procomp +20 et a l'avant des sur mesure Ok merci J'avais pas vu que ce n'était plus des trail master Mais je demandais parce que ca me parraissait bizarre qu'il y ai autant en détente à l'arrière Et pour tes vibrations c'est résolu ? oui ce n'est plus les trail master , il été trop court suite à la modif des encrage de coupelle de ressort. a présent plus de détente et toujours autant de compression . pour les vibration, raz, j'ai enlevé toute mes calle, enfin juste l'épaisseur de ma fixation de déport de tirant, soit 8 mm de calle entre la traverse et le chassis. par contre tirant supérieur réglable . pour le réglage, meme angle pour le croisillon coté pont et coté boite transfert . mes problème de vibration venaient de mes moyeux... . et toi tu en es où? plus de vibration après le changement de croisillon? Ok ok Ba ca vibre toujours quand il n'y a pas de charge Mais c'est le coulisseau je crois. J'ai vidé toute la graisse qu'il y a dans le coulisseau puis contrôlé, et en fait il y a pas mal de jeu Donc faut soit que je mette une cale pour le rentrer un peu plus (quand il est rentré en position d'origine, il n'y a pas de vibration), soit changer pour un de 61 sans jeu, soit par un de 60 mais c'est pas les mêmes chappes, alors faut changer les tulipes avec des de 60 .... Donc pour l'instant je réfléchis
Posté(e) : 18 janvier 201213 a Auteur ok ok courage, je sais bien que ce genre de truc prend bien la tète... .
Posté(e) : 21 janvier 201213 a ok ok courage, je sais bien que ce genre de truc prend bien la tète... . C'est clair Merci
Posté(e) : 25 janvier 201213 a salut bien les croisements. j ai modifié mon tirant avant comme toi et je trouve que le pont avant sautille en grosse montée dés qu il y a une petite perte d adhérence. est ce que toi sa le fait ou pas? sinon je pense mettre des amortisseur plus dur. pour l instant c est du efs. merci