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le pont arrière a été vérifié, et les étriers refaits, cet aprem j'ai enlevé mes moyeux avant et plus rien nickel ! :2 (4):, j'ai enlevé toute la graisse (j'en avais mis beaucoup trop je pense) et c'est bon tout refonctionne :2 (26):

 

merci :2 (26):

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je pense à un pb sur la partie gauche du pont AR qui a tendance à se ralentir et ainsi le coté opposé, sous l'effet du différentiel, s'accélère d'où le cul qui s'engage sur la droite

 

 

il devrait donc pas plutôt s'engager vers la gauche ? :2 (21):

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  • Auteur

ok je pensais que tu tournais du coté de la roue qui freine, comme les freins séparés :2 (21):

 

Mon problème vient des moyeux, je les ai remontés à sec, plus d'à-coup mais toujours le grognement et il clik clik régulier lorsque je roule.. bizarre quand lorsque je l'ai démonté il m'avait l'air d’être bon ... :2 (21):

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  • Auteur
le clic clic c'est le bruit que fait un moyeu qui tente de s'embrayer en tournant à l'inverse de la roue ... et c'est ce qui se passe lorsque l'autre moyeu ne se débraye pas !

 

ok donc celui qui fait du bruit est celui qui est bon n'est-ce pas ? pas contre comment réparer l'autre ? lorsque je l'ai démonté il m'avait l'air d’être bon ... :2 (21):

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  • Auteur
oui c'est l'autre ...

 

 

comment ça se fait ? j'ai regardé un peu les vues éclatées du moyeux, je ne comprends pas comment il ne peut ne plus marcher .. :2 (21): tu as des solutions ? :2 (21):

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  • Auteur
modifie les pour les passer en manuel et fini les probleme :2 (26):

 

on peut? tu as la démarche ou tu sais ou je peux la trouver? en plus c'est exactement ce que je voudrai faire car les acheter coute cher et j'ai un glissement a l'avant , et les moyeux aime pas tro ça :2 (21):

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  • Auteur
va voir dans les astuces. si je me souviens bien ça y est.

 

merci j'ai vu ça :2 (26):.

 

là va falloir que j'en refasse un, les crochets des deux pattes de la bride sont cassés :2 (21):

Posté(e) :

j'en ai eu un qui avait cassé aussi. Lionel du site m'en avait filé un pour me dépanner. mais je suis passé aux avm depuis.

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  • Auteur

apparement après plusieur essais avec mes moyeux, le problème vien de mon glissement limité avant... les moyeux ne supporte pas ça apparement.. je vien de faire la modif pour les passé en manuel et plus de problème :2 (17):

 

santé et merci ! :2 (26):

Posté(e) :
modifie les pour les passer en manuel et fini les probleme :2 (26):

pas vraiment vrais, j'ais casse en 5 morceaux la couronne d'un avm, pas tres costaux !!!

Posté(e) :
  • Auteur
modifie les pour les passer en manuel et fini les probleme :2 (26):

pas vraiment vrais, j'ais casse en 5 morceaux la couronne d'un avm, pas tres costaux !!!

 

 

d'après ce que j'ai pu lire , modifier les moyeux d'origine en manuel permet de les fiabiliser. de plus un origine est plus costaud qu'un AMV :2 (26): .

 

 

de toute façon vu le prix ça été vite décidé :2 (15)::2 (14):

Posté(e) :
  • Auteur

dimanche excelente sortie avec les membre du forum! pas trop eu de casse, une barre panhard arrière pour tazmani , une aile arrière pour dédou et une aile avant pour moi :2 (14)::2 (21): .

 

aussitot rentré aussitot réparé! :2 (26):

 

 

me manque du verni pour la repeindre :2 (21):

 

 

 

sdc13417_103.jpg

p1040100_753.jpg

Posté(e) :

Toujours au top ton troll :2 (17):

 

Merci pour les belles photos et vidéos.

 

 

Tes amortisseurs à l'arrière ce sont les +6 ou +10?

Posté(e) :
  • Auteur
Toujours au top ton troll :2 (17):

 

Merci pour les belles photos et vidéos.

 

 

Tes amortisseurs à l'arrière ce sont les +6 ou +10?

 

:2 (26):

 

a l'arrière des procomp +20 et a l'avant des sur mesure :2 (26):

Posté(e) :
Toujours au top ton troll :2 (17):

 

Merci pour les belles photos et vidéos.

 

 

Tes amortisseurs à l'arrière ce sont les +6 ou +10?

 

:2 (26):

 

a l'arrière des procomp +20 et a l'avant des sur mesure :2 (26):

 

Ok merci :2 (17):

 

J'avais pas vu que ce n'était plus des trail master :2 (17): Mais je demandais parce que ca me parraissait bizarre qu'il y ai autant en détente à l'arrière :2 (14):

 

 

Et pour tes vibrations c'est résolu ? :2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur
Toujours au top ton troll :2 (17):

 

Merci pour les belles photos et vidéos.

 

 

Tes amortisseurs à l'arrière ce sont les +6 ou +10?

 

:2 (26):

 

a l'arrière des procomp +20 et a l'avant des sur mesure :2 (26):

 

Ok merci :2 (17):

 

J'avais pas vu que ce n'était plus des trail master :2 (17): Mais je demandais parce que ca me parraissait bizarre qu'il y ai autant en détente à l'arrière :2 (14):

 

 

Et pour tes vibrations c'est résolu ? :2 (26):

 

 

:2 (15)::2 (15): oui ce n'est plus les trail master , il été trop court suite à la modif des encrage de coupelle de ressort. a présent plus de détente et toujours autant de compression .

 

pour les vibration, raz, j'ai enlevé toute mes calle, enfin juste l'épaisseur de ma fixation de déport de tirant, soit 8 mm de calle entre la traverse et le chassis. par contre tirant supérieur réglable . pour le réglage, meme angle pour le croisillon coté pont et coté boite transfert :2 (26): .

 

mes problème de vibration venaient de mes moyeux... :2 (21): .

 

et toi tu en es où? plus de vibration après le changement de croisillon? :2 (21):

Posté(e) :
Toujours au top ton troll :2 (17):

 

Merci pour les belles photos et vidéos.

 

 

Tes amortisseurs à l'arrière ce sont les +6 ou +10?

 

:2 (26):

 

a l'arrière des procomp +20 et a l'avant des sur mesure :2 (26):

 

Ok merci :2 (17):

 

J'avais pas vu que ce n'était plus des trail master :2 (17): Mais je demandais parce que ca me parraissait bizarre qu'il y ai autant en détente à l'arrière :2 (14):

 

 

Et pour tes vibrations c'est résolu ? :2 (26):

 

 

:2 (15)::2 (15): oui ce n'est plus les trail master , il été trop court suite à la modif des encrage de coupelle de ressort. a présent plus de détente et toujours autant de compression .

 

pour les vibration, raz, j'ai enlevé toute mes calle, enfin juste l'épaisseur de ma fixation de déport de tirant, soit 8 mm de calle entre la traverse et le chassis. par contre tirant supérieur réglable . pour le réglage, meme angle pour le croisillon coté pont et coté boite transfert :2 (26): .

 

mes problème de vibration venaient de mes moyeux... :2 (21): .

 

et toi tu en es où? plus de vibration après le changement de croisillon? :2 (21):

 

Ok ok :2 (26):

 

Ba ca vibre toujours quand il n'y a pas de charge :2 (22):

Mais c'est le coulisseau je crois. J'ai vidé toute la graisse qu'il y a dans le coulisseau puis contrôlé, et en fait il y a pas mal de jeu :2 (21):

 

Donc faut soit que je mette une cale pour le rentrer un peu plus (quand il est rentré en position d'origine, il n'y a pas de vibration), soit changer pour un de 61 sans jeu, soit par un de 60 mais c'est pas les mêmes chappes, alors faut changer les tulipes avec des de 60 .... :2 (26): Donc pour l'instant je réfléchis :2 (15):

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  • Auteur

ok ok courage, je sais bien que ce genre de truc prend bien la tète... :2 (22): .

Posté(e) :
ok ok courage, je sais bien que ce genre de truc prend bien la tète... :2 (22): .

 

C'est clair :2 (10): Merci :2 (17):

Posté(e) :

salut bien les croisements. j ai modifié mon tirant avant comme toi et je trouve que le pont avant sautille en grosse montée dés qu il y a une petite perte d adhérence. est ce que toi sa le fait ou pas? sinon je pense mettre des amortisseur plus dur. pour l instant c est du efs. merci

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