Aller au contenu

Patrol gr y60 de 1990 , loitalien


Messages recommandés

bonjour à tous,

 

dans ce post, je vais recenser petit à petit toute l’évolution de mon troll, tout ce que je ferai dessus de A à Z.

 

voici le 4x4 lorsque je l'ai eu, c'était il y a 15 jours. C'est un millésime de 1990 totalisant 245M KM. il a la clim, n'a jamais fait de 4x4 (que de la chasse), toit ouvrant.

 

il a les amorto neufs, la culasse, les soupapes, distri ... etc...

 

 

 

 

au jour d'aujourd'hui il y a eu pas mal de modif :

 

-réalisation de barre latérale, pare choc AV / ARR fait maison

-découpe des ailes

-feux multifonction

-pneu MUD en 285/75/16

-jantes triangular chrome en 8x16 déport-25

-amortisseur +10 trail master

-ressort +6 souple trail master(avec cale de boite)

-body +6 (avec modif levier)

-sièges baquets

-rehausse réservoir

-échappement glaspack latéral

-ski avant

-modif point ancrage amorto arrière (-4)

-cibie

-changement cadre de vitre arrière+vitres teintées

-protection membrane bloc arrière

-snorkel aiflow

-waste-gate déplacée

-intercooler à plat avec prise d'air capot

-peinture neuve

-mano pression turbo avant et après IC

-ventilo électrique

-tirant avant HOME MADE

-déport de tirant

-ligne inox complète

-bi-Xénon

-blocage avant ARB... etc

 

et ce n'est pas fini... :2 (4):

jh_967.jpg

ggf_164.jpg

copie_de_photos_0042_514.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

depuis il y a eu:

 

-toute les vidanges

-réparation de l'électrovanne de diff AR(avec deux électrovane,j'en est fait une,g récupéré les bobine qui fonctionné et j'ai tout resserti)

-démontage du panneau de porte(très mauvais état),et là une mauvaise surprise est apparu ,tout a été bricolé à la "va vite",je me demande comment il n'a pas pris feu...

donc je suis à la recherche de deux panneaux de portes complet(lélectronique c'est bien,mais que lorsque sa marche... )

 

samedi jassure mon troll(700e par ans à la matmut)et dimanche j'ai ma première sortie 4x4 (histoire de le tester un peu) avec mon père(Def 300tdi),mon parrain(patrol grY60),kentin(KZJ90)et greg(Suzuki)(bien sur tous préparé),mais cela sera avec la vitre fermé...(je mettrai des photos)

 

et ce matin,impossible de démarrer,batterie HS... (le 28/01/09)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce soir,après rentrée des cours,

 

-changement batteries,

 

-démontage pare buffle,

 

-démontage du crochet d'attelage(pour évité que l'on dise que je vais planter les patates dimanche à ma première sorti :2 (15): )

 

bien souvent il touche ces vrais , mais il protège bien l'arrière du patrol quand meme :2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alor voila,il est 20h30 et je vien de faire mon premier tour avec!!!(je l'ai assuré aujourdui a midi,et j'ai bossé toute laprem(mes devoir :2 (15): ).

 

alors,voici ce que j'ai constaté:

 

-il vibre lorsque je freine :2 (21): ;

 

-je sens un petit cloque bizarre lorsque je prend un petit trou sur la route;

 

-et bien sur,mais cela je le savé déja,vu que la route m'ennui,je suis alé faire un tour chez un ami qui a un petit terrain de jeu,è bien,sa patine drolement!(fo dire qu'il y avé pas mal de boue :2 (15)::2 (15): ).normal ,les pneu sont des routes(enfin je croi)qui sont très fatigué pour la route,alors je vous laisse imaginé dans de la boue :2 (15): .

 

verdict:pour même pas 30 000 francs,je pense avoir une bonne base,rien a signalé pour l'instant!! :2 (17): (pour ceux qui ne le sauré pas,il ya a les soupapes,les pastilles,et la culasse qui ont moins de deux mois :2 (4): .

 

demain franchissement,je mettrais des photos et dirais ce que je pense de ce premier test(avec barre stab av et arr,pneu route en 31/10.5/15)

 

 

sur ce,je vous souhaite a tous et toute une bonne soirée!et bon appétit pour ce qui vont comme moi casser la croute! :2 (26)::2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon è bien voila,comme promis je vous met les photos de cette première et magnifique sorti,je me suis vraiment régalé.

 

par contre,sans las pneu sa patine vraiment :2 (21): ,heureusement que le bloc été la,c'est fantastique...il faudrait aussi que je coupe ces ailes et que je le rehausse psk sa a un peu frotté et je me suis même posé :2 (21): (merci a kentin KZJ90 de m'avoir sorti avec la sangle :2 (26): ).j'ai eu un peu d'eau qui est entrée dans mon feu avant gauche aussi :2 (22): .

 

 

sinon trèstrès content !!! :2 (4)::2 (4)::2 (4):

photos_0070_538.jpg

photos_0068_762.jpg

photos_0103_171.jpg

photos_0093_170.jpg

photos_0096_191.jpg

photos_0082_102.jpg

photos_0081_167.jpg

photos_0078_604.jpg

photos_0067_917.jpg

photos_0066_175.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cet aprem ,je le nettoie un peu parce que mes prof de prépa m'ont regardaient bizarrement lorsque je suis arrivé lundi et mardi matin :2 (14)::2 (14): ); puis je vais déposer les barre stab avant et arrière(puis je ferais un essais pour voir sil y a un gros changement de comportement.;et pour finir,il faut que je le graisse un peu bien entendu(suite a la sortie de dimanche dans la rivière).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.