Posté(e) : 28 octobre 201014 a alors! pour etre simple, sur le colecteur, le tuyau bleu par au mano, le noir direct a la LDAau niveau du turbo j'ai 3m de durite qui vont de la wast gate au turbo pour se qui ai de la conso, j'ai sais rien du tout okok...bon bè je ne sais plus qui écouter...ton branchement et celui que j'ai fai sont les deux qui revienne tout le temps,personne arrive a expliker lequel choisir... le mieu, c'est que tu essaie les 2 solutions, comme ça tu te fera ta propre idée et apres tu poura nous dire quel solution est la meilleur, mon troll marche fort et ne fume pas, apres j'ai essayer d'autre reglage mais sa ne me convenais pas, sa marchais un poil mieu a haut regime, mais a bas regime sa fumais grave la ligne d'echappement est egalement tres importante et le gavage en air frais aussi
Posté(e) : 28 octobre 201014 a Auteur alors! pour etre simple, sur le colecteur, le tuyau bleu par au mano, le noir direct a la LDAau niveau du turbo j'ai 3m de durite qui vont de la wast gate au turbo pour se qui ai de la conso, j'ai sais rien du tout okok...bon bè je ne sais plus qui écouter...ton branchement et celui que j'ai fai sont les deux qui revienne tout le temps,personne arrive a expliker lequel choisir... le mieu, c'est que tu essaie les 2 solutions, comme ça tu te fera ta propre idée et apres tu poura nous dire quel solution est la meilleur, mon troll marche fort et ne fume pas, apres j'ai essayer d'autre reglage mais sa ne me convenais pas, sa marchais un poil mieu a haut regime, mais a bas regime sa fumais grave la ligne d'echappement est egalement tres importante et le gavage en air frais aussi oué..mais je ne veu pas rendre mon moulin moin fiable.pour l'instant je doi avoué que mon montage est vraiment pas mal niveau perf,en tout cas pour ce que je veu en faire.il ne fume pas peutètre un poil lorsque jappui fort mais c juste au début.en courte jarrive très bien a passé en deuxième sur un filé de gaz(et c'est ça que je cherché,avant impossible de zoner en deuxième); donc nivo reprise c'est bien mieu qu'avant.j'ai meme viré le petit reducteur qu il y avé avant la westagate...après vu ke je voi une grosse différence alors que je n'ai ni touché la pompe,ni touché la pression du turbo,je me demande si il y a pas un problème...
Posté(e) : 28 octobre 201014 a Auteur du moment ou ça te convient, ne touche plus a riens oué mais espérons que rien ne casse
Posté(e) : 29 octobre 201014 a Auteur aujourd'hui grand jour,sayé le GR est tout neuf! 4H de peinture ...c'est magnifique,pas une rayure ça brille,c'est meme trop beau .je vous auré bien mis des foto mais mon cata vien darrivé a expiration.. .demain matin et que demain matin tu poura tout remonter(snorkel,etc..) m'a dit mon carossier.. .donc demain 7h je remonte tout,et direct au controle technike pour allé prendre le papier ,puis 4x4 !!!!
Posté(e) : 1 novembre 201014 a Salut , tu l'a mis en vente aprés tout le boulot que tu as fait dessus ??
Posté(e) : 1 novembre 201014 a Auteur Salut , tu l'a mis en vente aprés tout le boulot que tu as fait dessus ?? salut,oui j'ai passé une annonce pour voir combien je pourrais le vendre .je dois avoué que l'idée de prendre un Y61 en 3L me plairé bocoup mais le seul que je pourais me prendre si biensur mon gr se vend assez bien,ce seré un modèle année 2001 et il me semble qu'il ont connu des problème de turbo et des problème électrique...donc non je ne le vend pas meme si on m'a déja fait une proposition d'échange. je vais retiré lannonce
Posté(e) : 1 novembre 201014 a Auteur hier remontage de 4x4.le carossier ma conseillé de monté les élargisseurs d'aile d'origine afin de protéger ma carosserie pendant un mois le temps que toutes les couche de verni durcisse bien en profondeur.donc j'ai fait un peu de chimi,j'ai chauffé au chalumeau les plastique afin qu'il retrouve leur couleur d'origine(c'est une astuce ),et g fondu du plastique afin de refaire les quelques pattes de fixation qui été cassée.voila c'est bien moche mais au moins ma carrosserie sera un peut protégé,dans un mois on enlève tout ces truc qui vont vite cassé .montagnard ma proposé gentiment de poster un photos du gr après peinture santé a lui !
Posté(e) : 1 novembre 201014 a Magnifique!!!! Félicitations pour tout le travail méticuleux effectue!!! Et... Ne le vend surtout pas!! On sait ce qu on perd mais jamais ce qu on gagne...
Posté(e) : 1 novembre 201014 a Auteur Magnifique!!!! Félicitations pour tout le travail méticuleux effectue!!! Et... Ne le vend surtout pas!! On sait ce qu on perd mais jamais ce qu on gagne... merci beaucoup ça fait très plaisir .c'est vrai que m'en séparé me feré mal au coeur avec toute les heures que j'y ai passé dessus.mon père m'a dit,si tu l'échange ,tu ne sais pas sur koi tu va tomber alors que là tu sais ce que tu as...je vais l'écouter... a vrai dire j'adore faire du 4x4,mais ce que je préfère par dessus tout c'est démonter,rénover,modifier ...j'avé plein d'idée qui me passé par la tète pour un Y61,mais ça sera pour plus tard ,lorsque je gagneré des roros . prochaine étape,le controle technique!je voulais le passé ché un inconnu mais j'ai un soufflé de rotule qui s'est percé et j'ai la flème de changer les roues,donc j'iré ché mon pote . ensuite achat d'un mano que je brancheré avant puis après l'IC,je vous donneré mes mesure. puis après tout ça,on va un peu le rayé quand meme,il a perdu tout son charme!! bonne soirée
Posté(e) : 1 novembre 201014 a bravo tres beau ton gr bien remonter moi je suis sur mon 260 terminer je met des photos
Posté(e) : 3 novembre 201014 a salut je suis de l ile de la reunion, et voudrait monter le red tube sur mon gr. j'ai acquis la piece ce jour et je constate que l'une des extremités de celle ci a un tout petit trou. dans quelle sens faut il le mettre vers la waste gate ou l'inverse? merci d'avance pour ta reponse.
Posté(e) : 3 novembre 201014 a Auteur salut je suis de l ile de la reunion, et voudrait monter le red tube sur mon gr. j'ai acquis la piece ce jour et je constate que l'une des extremités de celle ci a un tout petit trou. dans quelle sens faut il le mettre vers la waste gate ou l'inverse?merci d'avance pour ta reponse. il me semble gros trou coté westegate.et la durite coté wesgate doit la plus courte possible .a confirmé
Posté(e) : 3 novembre 201014 a merci pour ces precisions, des que possible j'essaie ca. au fait j'adore tes pare chocs, ils n'ont pas été trop difficile a réaliser? bonne continuation.
Posté(e) : 5 novembre 201014 a Auteur merci pour ces precisions, des que possible j'essaie ca. au fait j'adore tes pare chocs, ils n'ont pas été trop difficile a réaliser? bonne continuation. merci . non ils n'ont pas été trop dificile a réaliser vu que je l'ai ai fait au filing . je les ai plié a la presse ça ma bocoup avancé.il a fallut compté 5H pour réaliser les deux pare choc,et a peu près 10 bière pour le redtube,ça marche,je l'ai enlevé car j'ai d'autre modif qui marche mieu,mais pour commencer le redtube est très efficace,tu gagne 200tour(il te gomme un peu le trou entre la 3ème et 4ème qui est dut a la boite mal étagé) et perd "le coup de cul",il devien plus linéaire et en franchissement c'est bien mieu (c'est mon avis) .le mien est a ce jour monté sur le GR de mon parrain qui sert pour la chasse,je ne lui ai pas dit que je lui avé supprimé l'EGR et mis le redtube,il a été surpris et l'a constaté dessuite .
Posté(e) : 6 novembre 201014 a Comme promis Loïc, voici les dernières photos (superbes) de ton bijou @+